Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

IMM2009 : Les 50 ans de la mini !

Messages recommandés

cool !!! mais tu mets ton moteur dans la mienne... d'ailleurs, tu n'es toujours pas venue me la montrer !!!!

Le moteur,je le garde,surtout que maintenant,elle marche trop bien la MINI Cool
Sinon pour te la montrer,ça va être dur,car c'est soit à 21h30 soit à 05h30 lol!

AlleZ... quand on veut on peut !!!
Trouve pas des prétextes...

husk les dames et moi partont a 3voitures.la mini de husk(si refaite),la mienne et la C4 de husk sans les sieges arrieres Very Happy pour les pieces détachées!!!si le taux de la livre ce maintient comme a l'heure actuelle ont risque de faire des affaires.Notre ami geatan est aussi de la partie donc comme il dit ca serait cool de partir tous ensemble tous ensemble ouai ouai...
PS:au niveau du logement il y a t'il d'autres alternative que le camping pour se loger?
Quelqu'un connait le coin ou de bonnes adresses?

Je suis interessé par un départ depuis la belgique...
Si ma mini n'est pas refaite d'ici là, j'emprunterai la camionnette de mon père ainsi si vous voulez acheté quelques pièces... Very Happy

mini4ever86 a écrit:
Si ma mini n'est pas refaite d'ici là, j'emprunterai la camionnette de mon père ainsi si vous voulez acheté quelques pièces... Very Happy

nickel tout ca!!ecoute si tu veux envoie moi un mp et organisera ca tous ensemble.plus est de fou plus on rit

replaybeer a écrit:
mini4ever86 a écrit:

nickel tout ca!!ecoute si tu veux envoie moi un mp et organisera ca tous ensemble.plus est de fou plus on rit

pas de prob les gars je vous tiendrai au jus en temps voulu Wink

• Créer...