Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

IMM2009 : Les 50 ans de la mini !

Messages recommandés

Pour informations...

J'ai regardé sur le site du tunnel sous la manche et l'aller/retour reviendrait à 136€.

En Ferry, on en a pour 77€ aller/retour...

Sur le site de viamichelin, il donne 314 km de Folkestone (sortie du tunnel sous la manche) à Birmingham (lieu de l'IMM).
Et pour Douvres/Birmingham, c'est 318 km.

Je pense que ça nous donnera déjà une bonne idée du trajet... Et il n'est jamais trop tôt pour le préparer...

moi qui y vais tous les dix justement ,les anglais font un effort sur le schuttle pour cette anniversaire
donc pas de souci les filles
moi j y vais en break

il faut que ta mini soit faite obligé de plus ce n est que tout les dix en angleterre et tu as des gens du monde entier

Je sais je sais.... Le prob à mon avis est qu'elle ne sera pas peinte. Enfin je pense. Si elle est peinte tu viens m'aider à tout remonter pour que j'accompagne ton break? Laughing

Je pense que si ce n'est qu'un problème de remontage, je pourrai me bloquer 1 ou 2 jours pour la remonter Wink
Ca va super vite normalement...

cmoa59 a écrit:
Je pense que si ce n'est qu'un problème de remontage, je pourrai me bloquer 1 ou 2 jours pour la remonter Wink
Ca va super vite normalement...

Ah l'esprit miniac... Copain de boisson .

De même pour moi, si il faut remonter la tienne, je veux bien venir t'aider Wink

Que se passe t-il mike, ton doigt a glissé sur le clavier ??

Ce serait trop bien de pouvoir faire la même en partant...

Mimon a écrit:
Si seulement ma mini pouvait etre finie pour l'IMM .....

Je pense que c'est ce que tout le monde se dit Laughing

il faut juste si mettre les filles
et pourquoi pas en new mini ????????????

Je suis pas contre les new mini, par compte je sais pas par chez vous mais par chez nous c'est décidement une vouiture de gonzesse.

Par compte une cooper s works ça c'est pas une voiture de gonzesse

Suis d'accord, si ma mini est pas finie, j'opterai peut être pour une new mini... on verra bien mais je préfèrerai la mienne... Au fait, alex, j'arrive à la soudure... Ai pu grand à faire avant...

Nan mais j'essaierai d'en louer une au pire si c'est pas trop cher... En acheter une ? Je voudrais bien mais ils se touchent !!! avec les prix qui sont super élevés, il joue sur l'image de marque de notre chouchoute pour essayer de les vendre des prix exorbitants !!

Ben Audi je trouve que ça vaut son prix. Mon beau frère a uen toute nouvelle Audi A3 1900 TDI, il l'a touché à +- 21000€. je trouve ça encore bon.

Audi A5 bisous 1

audi c est pour les tapettes ou les arivistes ou encore pour les peres qui ne font pas la chambre de bébé coucoucoucoucoucou

il n y a que land rover fleurs

tu sors 2

mdr
jolie pour bébé Wink
Enfin Audi reste quand même très bien mais un peu cher à mon gout... 21000€ pour 105 chevaux... Et dire qu'avec ma française, je lui mets des coups de pieds dans le cul... lol!

ouai mais moi alex j ai pas ma l au dos du a ma bagnole Fuck et la chambre de bebe est fini

voiture de riche voiture de riche pour moi sa reste une voiture dont je rêvé et pas une voiture de riche moi j ai pas un cabrioler Cassé

Oui mais un cabriolet comme le mien... TU peux t'en payer 10 avec ta voiture de riche !!! mdrCassé

cmoa59 a écrit:
mdr
jolie pour bébé Wink
Enfin Audi reste quand même très bien mais un peu cher à mon gout... 21000€ pour 105 chevaux... Et dire qu'avec ma française, je lui mets des coups de pieds dans le cul... lol!

110 plus précisement.

Elle est chaussé avec des jantes Audi R8 en 18 pouces. C'est vrai qu'il faut les tirer les sabeaux.

J'ai un pote qui a la dernière A3 en 105 chevaux. C'est une S-line donc chassis sport et jantes en 18... et ben, ça tire pas des masses ! Niveau conduite, je préfère ma petite Mégane de 130 chevaux pour ceux qui n'aiment pas et j'anticipe les conneries que vous allez dire... Alros vos gueules !

cmoa59 a écrit:
J'ai un pote qui a la dernière A3 en 105 chevaux. C'est une S-line donc chassis sport et jantes en 18... et ben, ça tire pas des masses ! Niveau conduite, je préfère ma petite Mégane de 130 chevaux pour ceux qui n'aiment pas et j'anticipe les conneries que vous allez dire... Alros vos gueules !

toi Tu bois ?boulet et renault vomi

moi c est pas mon camion qui ma fait mal au dos ,c est moi qui est abusé de mon dos avec ces putains de minis Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tu as qu'a mesurer 1m70 comme moi... Tu serai moins plié...

C'est du 07 au 10 août 2009... Il y a un lien en première page du topic...

Moi ce sera en cooper et peut être aussi new mini Wink si une trouve mon adresse Razz

faut q'on se fixe un rdv pour arriver ensemble en angletere nous aussi on est de la partie clown

Ne t'inquiète, on va faire un départ de ouf et tout le monde se greffera au fur et à mesure... Razz

• Créer...