heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon cela devais rester secret mais vu que je peut rien faire sur la blue gulf j ai decider de vous faire un petit reportage sur ma orange la caisse est peinte les planchers sont changés les extensions sont peintes aussi le dessous a etait completement blaxonné au targol j ai recu mes roues et ses pneus le bloc ainsi que les cardans et la boite ont etait chromés il ne me reste plus qu a recevoir les poignées et autres chromes (calandre etc ect ) enfin une mini qui va rouler rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu triches sur ma mienne !!! Jaloux En tout cas, jolie cette "petite" mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 de toute beauté alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sympa ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle viens du coté de noyelle godault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et en plus elle ne ta pas encore couter un radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et celle-là ne tombera en panne !! Et ça c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeemax059 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis jaloux. Quel travail de fou!!! C'est la merde le changement des planchers. Bien tes jantes mais j'espère que tu as pris des YOKO!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites