Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 15 avril 2009 très bon taf ! c'est admirable ! vivement que je repasse chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pouahhh!!! c'est magnifique juste la place pour le moteur, ca promet! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 avril 2009 eh bien ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Que dire de plus steph, c'est du bon boulot comme d'hab on a tous hâte de la voir tourner cette mini "avion de chasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 avril 2009 steph' ! Je crois que je vais passer ce week end puisque tu es de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbe taf... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 essai de pose radiateur levier de vitesse presque fini resta determine la hauteur et a faire 4 trous more to come tomorow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe et tres impressionant tous ca ! franchement j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'aimerai bien passer ce weekend aussi mais suis pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu bosses quand dessus ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vendredi samedi et dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors je passerai certainement sameid, je te bip avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok te la le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, j'ai juste rendez-vous pour une radio dentaire mais je suis là... j'ai l'échappement de la 205 à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tu bosse super vite et super bien !! Grand bravo !! J'ai un ami qui est en train de monter un B18 d'integra type R, et il y est depuis un sacré moment !! En même temps il peux y bosser que 4 / 5H par semaine ..... Question bête, tu pense avoir fini quand ????? Prête pour l'IMM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je me permets mais il ne sera pas là à l'IMM mais certainement finie pour fin juin je dirais sauf la peinture extérieure mais à lui de confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 avril 2009 si toutefois tu as bouché les trous des enceintes steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j éspere aussi que tu as quand même bien dormi sans trop penser au trous de enceintes . allez te connaissant tu t es relever pour reboucher les trous cet nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 si tu n'as plus de fibre steph demande a didi il se fera un plaisir de t'en donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les trous des d'enceinte c'est pour alleger la caisse histoire de froler les 300km/h. je vais pas a l'imm mais a MITP. pour la fin de la resto ca depend a plus tard septembre. pour ton ami c'est weber 1300 qui bosse chez WG a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pose des bocaux de MC les cardans les freins la ligne d'echappement full inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j'envie de plus en plus ton projet ! je vais essayer de venir le weekend du 1er mai si tu es la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Eilémaminideouf a écrit:si tu n'as plus de fibre steph demande a didi il se fera un plaisir de t'en donner ! tu peut y allez pas de fibre sur mes minis juste pour les malles ou capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 heudi a écrit:Eilémaminideouf a écrit:si tu n'as plus de fibre steph demande a didi il se fera un plaisir de t'en donner ! tu peut y allez pas de fibre sur mes minis juste pour les malles ou capot et de temps en temps portières et plancher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah oui quand elle viens de calais au depart mais cela n est qu un mauvais souvenir ,elle a recuperer de la belle ferailles depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est normal, la ferraille ne tiens pas le choc sur calais alors que la fibre ne rouille pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui mais nous ,nous preverons quand même la feraille loin de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 avril 2009 arete alex tu pourri le post de steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est une dream machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SUper Steph' !! Je passe dans la semaine te déposer le PC... Et admirer l'achappement posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 20 avril 2009 innohs2 a écrit:pour les trous des d'enceinte c'est pour alleger la caisse histoire de froler les 300km/h. je vais pas a l'imm mais a MITP. pour la fin de la resto ca depend a plus tard septembre. pour ton ami c'est weber 1300 qui bosse chez WG a toulouse Oui c'est lui. Il l'a fait chez WG, mais ne bosse pas pour WG (il est juriste) PS : vous avez le même fournisseur, au cas ou, vérifie tes têtes de cardans, lui sur les deux qu'il à reçu, yen a une complètement morte ....... c'est con pour un truc neuf quand même ..... Sinon encore bravo pour le boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'ai un filetage sur les deux un peu abimer mais je l'ai refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voici mon nouveau bouchon de vidange avec un aimant; il tient sans probleme un cliquet passage des tuyau de freins modif moyeu ar pour frein a disque avant apres premier essais essai sur caisse avec armorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Rien de tel que la vue en vrai... Ca va bientôt démarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attend moi steph pour le démarage ! je ne veux pas louper ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop la classe grand chef - ça va déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Excellent comme d'hab Vivement que ca démarre ! N'oublie pas les boules caisses au démarrage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est propre, c'est nickel, c'est impressionnant, c'est Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 27 avril 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 mai 2009 hey ça le fait! tu es vraiment doué pour tout Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 QUe ta maman coud bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci maman steph pour ces jolies panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mini_35th_59 a écrit:Merci maman steph pour ces jolies panneaux de porte tu pourrai aussi la remercier pour le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 5 mai 2009 pourquoi elle a cousue le moteur aussi !!!!! merki maman stephi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites