heudi 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu as une belle cabine de peinture steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Super steph' !!! Je suis là samedi je vais aller voir mon couz pour la peinture et je vais essayer d'avoir les nuanciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'espere bien biloute si je suis en retard c'est a cause de toi allez les miniacs on va pourrir eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'inquiète... Demain c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca sent la fin de la carrosserie... C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'imagine que c'est uen des meilleures étapes... félicitations... comme dab quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le berceau vtec le pedalier la cremaillere nettoyage de la boite j'ai commencer aussi la modif du faiceau mk3 to mk1 j'ai passer aussi les durites pour le jus la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 avril 2009 très bon steph ! vivement que je puisse venir voir tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super ton avion avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je vais essayer de passer cette semaine !!! Je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un avion sans ailes ! enfin normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 avril 2009 enfoiré eddy tu profite que je suis loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 appel avant car demain je rappaterri mon moteur et je bosse sur les bras arriere et les pivots avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Que du beau matos dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pa sde soucis steph mais de toute manière ce sera en début de soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le pedalier le moteur le collecteur le nouveau collecteur en inox la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tres jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 avril 2009 que du beau boulot ! on y voit enfin le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 avril 2009 grrrrrrr ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mon tracteur tondeuse est un honda aussi et putain il des chevaux de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 joli! on attend de voir le reste bon courage pour la suite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Que c'est beau du neuf tout propre... Et certaines pièces restent impressionnantes par rapport à la taille de la mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 9 avril 2009 très joli boulot steph bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 disons que sans la boite il ne fait pas trop gros pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 9 avril 2009 De toute beauté !!!!! Sinon le K20, c'est lequel ? K20A ? K20A2 ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est le K2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut steph, franchement quel artiste !!!!!!!!!!!!!! C'est un travail de titan mais le résultat est superbe Bonne continuation et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'EST LE K20A2 200HP Je vais le decat et lui mettre tout la ligna en inox et aussi changer le throttle body' d'injection par un spoon et mettre un kit d'admission KN et aussi une reprogrammation. et je devrai avoir 230hp. je pense qu'il y en aura bien assez pour faire fumer les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pouah ca donne envie tout ca!! oui je pense que tu en auras assez pour les faire fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca va degommer tes pneus tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu n'es qu'un déjanté mon ptit steph' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et ca ne sera pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 avril 2009 prepa de la boite remplcement des joint spi pose de la boite remplacement du filtre a huile et pose du demi cardan et de la courroie pose du moteur j'ai galere pendant 3 heures d'ajustage car il passe au micron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sacré bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c est clair que sa passe au micron pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 avril 2009 suis de plus en plus pressé de venir chez toi steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tres beau boulot j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe ! Par contre, pas de problème de répartition de masse ? Tu as réussi à ne pas abîmé la peinture intérieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Oui c'est vrai que je me posais la même question qu'eddy... La mini ne sera pas déséquilibrée sur un côté ou que sais je... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pas de soucis por la peinture interieur pour l'equilibre pas de soucis non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tant mieux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouaich steph a penser a tout il a prevu une aile en ciment du coté opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 15 avril 2009 peinture cache AAC repose du moteur boite modif du tablier pour le passage faisceau moteur quelques photos du pedalier debut de presentation support de levier de vitesse au passage merci a Jeff pour le cintrage des tubes et du down pipe photo du collecteur de travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 15 avril 2009 trés bon boulot si tu cherche tes oeufs de paque il son cacher a coté de ton pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites