cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais tu dis ça parce que tu es en colère.... C'est pour la piste ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non je suis flic c'est pas vrai je deconne, mais on est pas à l'abri qu'il y en ai qui surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Heureusement, sinon, je supprimais ton compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mais qu'est-ce qui va nous faire celui la !!! je te préviens si tu continue je te le confisque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 on peux roule sur route avec apres c'est un choix de vie un flic ca connait rien en mecanique du moment que c'est marqué AUSTIN sur le cache culbu c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 innohs2 a écrit:on peux roule sur route avec apres c'est un choix de vie un flic ca connait rien en mecanique du moment que c'est marqué AUSTIN sur le cache culbu c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toi t'es un grand malade !!!!!!! Bravo, vraiment du super boulot comme d'hab quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 more to come soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est chouette quand on maitrise la mini Beau boulot chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci mini 4 ever 86 from belgium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 yes Quand est ce que tu m'invites voir comment tu travailles? genre je m'invite lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Super boulot le magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mini4ever86 a écrit:yes Quand est ce que tu m'invites voir comment tu travailles? genre je m'invite lol... t'as raison c'est pas loin de chez nous il faudrait que l'on se tape une fois l'incruste histoire de lui emprunter quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et encore plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quand tu veux mon tel est ... appel avant car je travail en poste . cette semaine je suis du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est vraiment très beau Par contre pourquoi quand tu as fini de souder la tole est de couleur or?? c'est un truc que tu mets dessus pour protéger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 T'inquiète Stéphane, je l'ai ton numéro J'édite quand même le post pour éviter que ton numéro ne reste comme ça... Au pire, celui qui le veut te le demandera par MP ou mail, je préfère. Au pire, je passerai après le 12 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gael c est un anti rouille au zing tu sais dans le nord tu soude tu va pisser et tu reviens ca a deja rouiller alors il faut proteger rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 heudi a écrit:gael c est un anti rouille au zing tu sais dans le nord tu soude tu va pisser et tu reviens ca a deja rouiller alors il faut proteger rapidement tu veux parler du nord nord, ou du nord Picardie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Du nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Là où il fait environ -8000°c en ce moment En tout cas chouette boulot! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui il fait -10, -20, -30 C'est le noooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est a base de cuivre alex , pas de zinc mais ca fait la meme protection sauf qu'avec le cuivre ca ameliore la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 innohs2 a écrit:c'est a base de cuivre alex , pas de zinc mais ca fait la meme protection sauf qu'avec le cuivre ca ameliore la soudure oui mais moi c est du zing que j ai encore aprés je mettrais a base de cuivre aussi del protectchion inti roulle quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Yo les filles, j'en prends note... Enfin, j'ai un peu d'étain à écouler avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 la suite operation bouchage de trou le sablage n a pas suffit modification porte pour charniere mk1 et panneau de porte neuf pret a recevoir les nouveau panneau more to come soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tu es vraiment un malade !! Super boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 si tu continue comme ca je crois que tout le monde va passer chez toi pour prendre de la graine !!! et moi le premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ah ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 super boulo un vrais pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément 91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je viens de regarder le reportage depuis le début tu fais un boulot de dingue. Félicitations pour ta persévérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le meilleur restaurateur de minis du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ok merci les gas et reste pas de boulot photo come soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 innohs2 a écrit:ok merci les gas et reste pas de boulot photo come soon ça donne quoi en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est toi qui dit ça !!! le roi de la langue française !! et surtout du sms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Hé oui parfois y a du mal le bonhomme, mais en tout cas c'est un bon. Bon courage pour la suite biloute. Bravo pour les charnières. @+ Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je critique pas j ai pas compris c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 photo come soon pour les anglophone = photos arrivent bientot. les cours s'est le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non c est "reste pas MAL de boulot" je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un peu beaucoup je dirai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le comble pour lui c'est que personne ne peut l'aider puisqu'on veut tous aller voir l'exemple ! enfin moi j'aimerai bien faire un ptit tour chez lui pour voir du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Si tu viens chez moi, on y passera, enfin avec son accord bien sûr !! Mais faudra voir si je peux venir en mini avec ma jambe de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Chapeau pour le travail réalisé jusqu'ici! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas de problème eddy ! si tu peux pas conduire je peux m'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je pense que ce sera la solution retenue... Enfin, on s'arrangera le cas échéant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je vous attend appel avant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t'inquiète pas innohs2, ca sera pas avant les fete car eddy doi récupéré un minimum ! mais on te phonera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites