Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
innohs2

ma mini 2*1000 L mk3 to mk1

Messages recommandés

attend un peu quand j 'aurai fini totalement car reste des petites modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps Wink
En tout cas, je peux le dire, ça envoie ! C'est une tuerie et encore, il a même pas déclenché le VTEC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais depuis le temps que je le dis, mais mes études me prennent tout mon temps. Ce sont les derniers examens de ma vie (enfin j'espère), donc promis après je suis tranquille 1 mois, je viens vous rendre visite et voir ce monstre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moufy55 a écrit:
Vous avez un message privé, en vous remerciant d'une réponse Wink


Le top du top serait une présentation que nous puissions te souhaiter la bienvenue comme il se doit ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Le top du top serait une présentation que nous puissions te souhaiter la bienvenue comme il se doit ;-)


Je comptais bien sur le faire, dès que possible ! C'est chose faite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news?

Je ne sais pas si j'ai déjà posé la question. ça me chiffonne trop...
Tu vas faire que de la piste avec celle là? Car j'imagine que c'est comme en Belgique, ce n'est pas homologable pour la route...
Parce que si tu l'a passe au ct, je veux être là pour voir la gueule du gars quand il va voir ce qu'il y a sous le capot ou plutôt flip front...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai déjà vu un 1275 GT avoir son CT malgré le 2L16s Vauxhall qu'il avait sous le capot ...... Du moment que les numéros moteur correspondent avec la CG, ils peuvent rien te dire ! (mais bon ils savent très bien que c'est illégal....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en avez de la chance car en Belgique ça ne passerait pas du tout!
On a un ct très dur et pas souple du tout en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE controleur technique regarde que le moteur est bien un essence et le numero chassis et le moteur en lui meme a part dire si il fauit de huile ou pas bhein pour le reste c 'est pas son probleme. pour ma part j 'ai opte pour une autre solution . pas plus legal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend mieux pourquoi je croise de temps en temps de véritable tas de ferraille sur roues en France.... lo
Vous avez beaucoup plus de chance que nous pour le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un CT sérieux en France, ça ne passe pas ! Il ne faut pas non plus dire que la législation en France permet de tout faire... Disons seulement que la "fraude" est peut être plus facile. Quand tu regardes les textes, je ne suis pas sûr que ce soit plus light que la Belgique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la fraude est semble t'il plus facile. Mais tu sais les textes ne sont pas toujours respectés. Ce n'est que du blabla et certains contrôleurs ne sont même pas au courant de tout ce qu'il est écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous

Je viens de lire les 42 pages, et c'est tout bonnement magnifique!

Tu as accompli un super travail,félicitations pour ce projet superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reviens parmi nous Jérôme ??!!

Et ça marche fort aussi... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle roule tres bien et j 'ai fait du circuit mais reste tjrs les finitions a faire pas le temps de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit déterrage:

est ce que tu peux expliquer en détail le montage du pédalier wilwood sur ta mini ? Les pièces utilisés, les modifications à faire ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...