minipass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mi je dis plu rin il y a des choses que l'ont arrive pas à exprimer tellement c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon boulot steph ! comme d'habitude ! surtout si t'as besoin d'un coup de main appelle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vraiment jolie, ca vas promettre une fois fini! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca fait plaisir de te voir remettre les mains sur la mini Continue comme ça et vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai une question Tu as mis de l'appret garnissant ? si oui quel type d'appret appret a tu utilisé? Faut il le dilué ? Le durcisseur toi il etre specifique a l'appret? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai de l'appret 5+1 garnissant avec le durcisseur qui va avec pour la dilution ca depend de l'appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mais pour ton appret tu l'a dilué ou pas ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 clem-mini a écrit:Mais pour ton appret tu l'a dilué ou pas ? merci a toi Euh si je me goure pas, 5+1 ca veux dire 5 dose de primaire pour une dose de diluant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je n'y connais rien pour sa que je demande , a chaque fois je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien12 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour stéphane Très jolie boulot encore. Bravo l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour la dilution c'est marque sur le pot moi j'ai pas dilué 5+1 c'est 5 dose d'appret et une durcisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 stef té un chif mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très joli Steph' !! Continue comme ça la fin se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La calandre mk1 est clairement la plus belle! Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ca vien bon dit donc félicitation ! et on peut voir la partie moteur??? je suis trop curieux! en tout cas ca donne déja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 très bon boulot steph ! fait moi signe quand je peux venir l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bon ben y'a toujour pas de photos du moteur et y'a quoi dans le coffre, c'est quoi le truc argent et bleu ^^ sinon encore et toujours du bon taf, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres tres beau travail. tes vraiment un artiste en mini guylain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 magnifique!!! elle aura du style en plus de la puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Defois je les preferes démonté que remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Super taf steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Super boulot! On en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et ben voila ca vient bon pour la peinture, bon courage pour la suite! et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 j'ai hate d'etre dans cette MINI allez stef bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En mode peinturelurage on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 hé hé félicitation, ça donne déjà pas mal alors avec la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vite vite le remontage !!!! Super taf comme d'hab ! Quand on revoit l'épave du début, ça fait rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Waaaaaahhhhoouuu c'est trop beau stef! Félicitations! ça donne envie d'avancer à grand pas sur nos restos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 magnifique, ca devient vraiment bon tout ca! vivement que je la vois sur la route! mais perso, j'aurais pas fait le toit en noir! mais bon les gouts et mes couleur ... hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 attend quelle soit remonter et elle la tu veras qu'il lui fallait le toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 okok je te fais confiance la dessus! vite vite remonte la ^^ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 superbe mien tio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Magnifique!!!! Elle va déchiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Super Steph, elle est vraiment jolie !!! Bien jouer d'avoir profiter des quelques rayons de soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je retire ce que j'avais dit avant! ca lui vas pas mal le toit noir ca vas etre un monster serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mais ca vient bon tout ca, félicitation! ca commence a bien donner!! continus comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Je vois pour passer cette semaine ou ce week end... Enfin si tu es là petit cachotier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tres beau boulot tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien12 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très très bon boulot stéph !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut salut !!! tes modifs sont terrible, chapeau c'est du super boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites