innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut pour ceux qui me connaisse pas j'ai deja fais ca. innocenti cooper1300 avant apres mayfair cooper1300 full deseamed and flip front avant apres innocenti 1001 avant apres voila ma prochaine resto le challange avoir assez de cheveaux pour mettre un capot a une porsche sur le 0 a 100 pour cela il me faut une mini MK3 voila c'est fait pour gagne dans l aerodynamisme je vais lui treffer des charnieres de porte MK1, avec les feux et la malle et la calandre. pour le moteur je vais mettre le k20 de la civic type R . pas de tof pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut bon ATTENTION voici le debut de la resto ..... reconstruction car l'inno 1001 c'etait de la rigolade . le vtec type r depose du bas de caisse vue du bas de caisse ou goutiere Attention pour ceux qui font de la fibre sur le mini bhein ca donne ca et c'est que le debut demontage des sportpack LA ya un peu de rouille demoulage!!!!! ce cote semble curieux pourque ya des rivet qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la suite au revoir petit 1000 bientot ton grand frère arrivera 2*1000= 2000!!!! au revoir gros berceau arriere !!! allez la suite demain si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un peu de fibre de verre un peu de mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 que de superbe restos t es un artiste puree la derniere a etait stockee en fond cale du titanic ou quoi mais pour la rouille c est du a la resto fibre... mais les extensions elles y sont pour quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jolie innosh j ai eut l occas de voire ton boulot sur un forum anglais par rapport a eddy (cmoa) vraiment du jolie boulot si seulement une ame charitable voulait bien m apprendre a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 d'abord soit le bienvenue, et tres jolie resto, vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors steph you are ready men et comme dirais jhon yves de toute beauté la mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon courage pour ton projet bien fou je dois l'admettre. Surtout en voyant la mini de kéké de base... Bienvenue sur le forum too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut steph !!! C'est vrai que là, tu fais fort... Je crois que beaucoup l'aurait mis à la ferraille... C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 A la feraille non quand même pas... mais transformée en remorque peut être bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fou si le feu touche l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 stef té le plus grand. un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 T'es sûr qu'il va t'en reste quelque chose? Excellent travail! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est bizarre oh putain sablage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu fais vraiment du superbe boulot mais là, ça frise le sado masochisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La couleur futur de ce ti' bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 top secret at the moment (indice.............retro old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Que petit cachotier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon courrage stef tes un grand malade mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 innohs2 a écrit:top secret at the moment (indice.............retro old school Je sens que ça va être bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tuning quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Apparemment ça a encore bien avancé mais je ne dirai rien... Allez steph', je veux des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Super boulot! Bravo! Je me demande si j'ai pas déjà croisé la grise et mauve sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pas possible car j 'ai jamais fait de piste avec......pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la suite un petit apercu de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'estle serveur qui merde je vais utilise un autre serveur pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 la suite derouillage et deblaxonnage la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Et bien c'est du bon boulot. Quel courage car elle est mangée de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors steph tu es encore a fond min tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Super steph'... Je sais pas si tu upload les photos de nouveau mais tu devrais peut être essayer de faire un copier/coller sur le forum 16V... Peut être que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 patience les petit poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la suite ya un peu de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 la suite la suite de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzoloon 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors là !!!!! c'est plus de la resto, c'est une resurection Superbe boulot et quel courage ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 tres jolie boulot innohs continue en esperant la voir en vrai une fois qu elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je me demande si tu n'aurai pas du chercher après une autre caisse. Franchement beau boulot et surtout quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il l'expliquera mieux que moi mais c'est "sentimental", il s'agit de sa première mini... Car je lui ai posé la même question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 excellent, de la bonne resto a la tole, pas fibre et mastic a la louche, comme les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres tres beau travail c de l art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci les gas mais il y aura du mastic mais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Il l'expliquera mieux que moi mais c'est "sentimental", il s'agit de sa première mini... Car je lui ai posé la même question !! Ah donc la couleur et le kit c'est lui qui les avais monté? moi plus comprendre... Oui la première mini je peux comprendre ce ti côté sentimental alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mini4ever86 a écrit: Ah donc la couleur et le kit c'est lui qui les avais monté? moi plus comprendre... Je crois vraiment que ce n'est pas son genre de travail... Il avait dû l'avoir comme ça... Mais il s'agit de SA première mini et il voulait donc la conserver... d'où tout se boulot dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok je comprend mieux. Oui je me disais aussi que la jacky touch ne lui correspondait pas vu ses précédentes restaurations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Enfin, je pense qu'il aime quand même mais que la sobriété reste de mise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 perdu les mauvaises langues , le kit c'etait moi qui l'avait monté sur cette mini car quand je l 'ai achete elle avait etait repeint 5 mois avant par l 'ancien proprio, un de mes pote mais il ne m'avait pas dit quelle etait aussi pourri et quelle avait accidenté de l arriere,donc quand j'ai fabriqué ce kit de carrosserie, la mini est nickel et je ne connaissais comme eddy ( ) bon et cela ma permis de savoir faire des mastic et savoir utiliser la fibre de verre, mais pas souder. quand j 'ai commencer cette resto je pensait quelle etait en meilleur etat mais si j 'avais changer de caisse la mini serait deja fini et c'est pas encorel hiver donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Franchement impressionant. continue comme ça . Un vrai pro de la resto dis moi, enfin surtout de la soudure à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites