optimus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tout est dans le titre je recherche un ressort de siege et des agraphe qui maintienne le tissus sur les assises si quelqu un a de vieux fauteuil de mini (genre mayfair) meme pourris ou ces piece merci d avance ça urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si alex doit pouvoir t'avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je fouillerai samedi et te ramènerai ça si j'en trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool merci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je regarde for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c est ca que tu cherche http://www.datch.fr/clip-housse-siege-ciel-toit-p-3012.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Merci pour lui Alex et si tu en as, je te les prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c est ça dis moi que tu en as alex dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouai il en a mais il a dit qu'chéto pour li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi sa urge je dois les filer au pote de mon pere pour finir mes sieges sans sa il ne peut finir et apres il n aura plus le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et il t'en manque combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je dirai une bonne dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je doit les avoirs alors dit a eddy de ne pas les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci votre altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mike, tu m'appelles demaind asn la soirée ou alors Alex !!! Sinon ce sera de ta faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites