cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, pour y revenir, merci aux accueillants, et à tout ceux qui ont mis la patte de loin ou de près et aussi à tout ceux qui étaient présents !!! On se refera ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 minirunburn a écrit:surperbe chauffage aussi pour la prochaine on peu avoir une salle mais faut si prendre d'avance pourquoi moi pesro j y etais bien et j avais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimon pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me suis bien tenu ( cest ceux qui etait en face de nous qui mettez le darwa ) mais merci d etre rester jusqu au bout mimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 En tout cas, je remercie aussi DAV qui m'a permis de conduire ma première mini !!! Et cerise sur le gateau, conduite à droite !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Un grand merci aux organisateurs et à boris pour le prêt de son frigo...heu garage. On a passé une superbe soirée, c'est cool de mettre des visages sur des pseudos. J'ai pas pu tapé la discut avec tout le monde, car le chauffage n'allais pas aussi loin. mais on ne regrette pas les 2h30 de route pour le couscous, j'espère que eddy fera la même chose vendredi dans l'autre sens... allez place aux photos: le regard méchant quand vous manger dans le nord une petite notion du froid.... Si vous cherche KVA c'est celle avec les oreilles de lapins Mais non fréro il fait pas froid vu d'ensemble du frigo: j'aime bien celle là, boris qui essaye de faire comprendre quelque chose à alex Et pour finir, ce que vous avez loupé les chaussettes de KVA A bientôt en tout cas, on hésitera pas à refaire le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci arlekin pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elles sont meme pas comme ça mes cho7 !!!! Il vous fais croire vraiment n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il manque les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 k.v.a a écrit:elles sont meme pas comme ça mes cho7 !!!! Il vous fais croire vraiment n'importe quoi ! heuresement que j'ai un témoin, croyez moi vous avez loupé quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'inquiète, tout le monde te croit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Les MEC'S vous voulez la notice d'utilisation ou quoi ? Devinez c'est qui le TRIO ? Bon Ba bonne Fête de Fin d'Année et j'espère que les photos vous ferons plaisir ! K.V.A désolé pour ton droit à l'image ça été plus fort que MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il y a des photos sa fait peur un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 http://s164613853.onlinehome.fr/miniaddict/notice/PIXresizer.zip pour ceux qui post des images en taille énorme , un petit programme sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci mon ptit Arlekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nikel les photos Et puis les chaussettes,elles cartonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 cmoa59 a écrit:Merci mon ptit Arlekin Pas de quoi même alex il peut y arriver avec ce programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je pense q u a la fin les chaussettes ne devait avoir le meme sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Surtout que la photo aurait été floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qui a encore des photos ,kva tu fait quoi mongol a chaussette a doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'en ai prises quelques unes... Faudrait que je regarde si ça vaut le coup de les mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas mal les photos avec les sponsort coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bon je vais vous les faire voir mes chaussettes ! les vrais ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut mes rien de plus a dire - vraiment very good mise a part le froid - encore un grand merci a mini runburn pour son local et un bon courage pour la suite de sa petite assos qui deviendra grande on lui souhaite. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Respect KVA tu as assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est vrai que tu a fais très fort K.V.A ! t'as pas déraper une seule fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Par contre, minirunbrun = Nico. Et le cas, c'est celui de BORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien ouai tio tu t'a gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 k.v.a a écrit:bon je vais vous les faire voir mes chaussettes ! les vrais ! [img][/img] punais sa pue deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 heudi a écrit: punais sa pue deja l'avantage, c'est que le fromage peut pas se coincer entre les orteils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ou au pire il part avec la chaussette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 quelqu'un se plaint qu'il n'y avait pas de fromage au repas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ca aurait été du gâchis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 DAV a écrit:Salut mes rien de plus a dire - vraiment very good mise a part le froid - encore un grand merci a mini runburn pour son local et un bon courage pour la suite de sa petite assos qui deviendra grande on lui souhaite. @++ putain qué con !!! je pensais bien pourtant - donc j' rectifi GRAND MERCI BORIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il reste des chaises de jardin qui n'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est qui a oublie ces chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 de jardin n oublie pas nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je vais les metre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Au pire, vous me les gardez, il m'en manquait alors si c'est à personne, je me sacrifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mais vos avez rien compris !!! on les laisse la bas pour le repas de nouvel an !!! et ce coup ci pensez a padoué, servez le en avance pour qu'il finisse en meme temps que tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il faudrait que je me reserve vaut qu on me serve le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 minirunburn a écrit:c'est qui a oublie ces chaises euh .....a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ca on s'en douter !!! ca peut venir que de toi kva !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je dirais que c'est surtout le temps de réaction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c etait moins une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t'as de la chance elles allaient etre mises sur ebay aujourdui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites