cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas de problème, dès qu'il arrive je le bute et le mange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Eilémaminideouf a écrit:ok ok alex ! pour toi DAV si c'est ta photo que ta mis vaut mieux pas que tu vienne, tu vas finir dans le couscous ! du cochon groinnnnnnnn!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonne nouvelles messieurs .. Je lis deja sur vos visages vos sourires ravie a l'idee que je vais vous annoncer .... je viens !!!!!!! ah s'que vous z'etes content !!!! Normalement 2 adultes (on va essayer de perdre les enfants sur la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme dit précédemment, à vérifier et confirmer par Alex, 10€ par adulte et 5 par enfant de moins de 14 ans... Va falloir faire un gros check up pour savoir qui vient et qui ne vient pas !!! Alex ? Ok tu t'en occupes, pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 on s en occupe cette semaine eddy car aprés jena yves n a pas que nous a s occuper et celui qui n est pas ptés bin resteras chez lui . et on paye d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 On s'arrange ma poule alors ! Pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je veu bien payer d'avance mais alex tu vien chercher l'argent ! j'ai pas encore ma mini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a vous organisateurs on a toujour pas d'horaire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 sa va venir ca se concretise enfin laisser nous deux minutes pour ce qui est de venir en mini cela n est obligatoire moi dej ac est reglé je viens en new mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 heudi a écrit:sa va venir ca se concretise enfin laisser nous deux minutes pour ce qui est de venir en mini cela n est obligatoire moi dej ac est reglé je viens en new mini Ah bon ??? Comment ça se fait ? Tu en as une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 DAV a écrit:c est bien on pourra mettre une tronche sur des speudo en ce qui concerne jerome il y a deja une photo de lui dans le trombi. moi j'ai trouver aucune photo potable on va dire. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon alor toujours pas de nouvelle pour le repas? ca commence a quelle heure? on peut se rejoindre ou? si ya besoin amélie et moi pouvons venir le matin pour aider a préparer la salle... ou sinon bricoler sur la mini de celui qui le veut bien ! dite moi quoi je me suis a fond dans le boulot en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bon les filles il faudrait peut etre vous réveiller car le 6 c'est la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je viens seulement de rentrer du taf et quand j'ai appelé Alex tout à l'heure, il était OQP Je le rappelle demain dans la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ok eddy mais ne tardez pas trop je suis pressé de tous vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Dnas tous les cas, ce ne sera pas avant le 6... qu'on te dise quoi aujourd'hui, demain ou vendredi, c'est la meme chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok ok ! et si vous avez besoin d'aide pour la préparation n'hésiter pas a le dire, je peux venir passer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok ça roule, j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bon les filles aujourd hui il faut cloturé cette histoire donc avant 19 heures il me faut une reponse soit par telephone et vous envoyer le reglement par cheque . mais si j ai pas de confirmation sure je ne met rien de ma poche ou celle d eddy . padoué 2X heudi 2 + 2 eddy 2 x jj 4 + 1 guill 2+2 micka 1 ou 2 kva 2x nico 2x boris 2 x simon 1x cyril 2 x (miniac) david 2 x jerome 2 x (calais) ET JE RAPPEL ALCOOL ZERO JE NE VEUT PAS DE VIANDE SAOUL EN FIN DE SOIREE QU ON SE LE DISE BIEN ET VOUS ME CONNAISSAIS BIEN POUR SAVOIR DE QUOI JE PARLE MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok ça roule pour moi, comme ça je vais voir jean yves demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut les filles ! alex tu m'a oublier avec amélie ! je vien juste de rentrer du boulot et je vois que tu ne m'a pas mis sur la liste ! c'est toujours ok? di moi quoi je ne veux pas louper ce rdv, surtout le couscous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je suis pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Moi je vient. Alex j'essai de t'appeler demai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ta oublier la maman a boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 minirunburn a écrit:ta oublier la maman a boris j'y avo pourtant dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 François a écrit:moi je suis pas la. normal y a pas de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 SALUT TER TOUS deux personnes c est sur ! le chèque par demain si l on dit ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j ai oublié personne et demain j appel eddy pour voir avec john yves j ai pris 34 parts donc sa colle le cheque il va faloir l envoyer chez eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 au risque de passer pour le dernier des couillon : 1 ) c est qui eddy ? 2) ou je trouve son adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 DAV a écrit:au risque de passer pour le dernier des couillon : 1 ) c est qui eddy ? 2) ou je trouve son adresse ? cmoi59 c est eddy je vous l envoi des demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Heudi Quand je disais qu'il était vraiment temps de pouvoir mettre une tronche sur les speudo bon je vous laisse je suis HS j ai eu une putain de journée @++ mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok david A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bonne nuit lapin bon la liste est remise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ok impeccable alex (si je suis noter dessus ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 heudi a écrit:bonne nuit lapin bon la liste est remise a jour tu as oublié john yves min bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ok pour moi, Alex je pars demain matin alors je serai pas super disponible. Faut que tu m'appelles demain Alex !! J'ai essayé cette aprem mais pas joignable J'essaie de t'appeler du matin mais faudra faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Ok pour moi, Alex je pars demain matin alors je serai pas super disponible. Faut que tu m'appelles demain Alex !! J'ai essayé cette aprem mais pas joignable J'essaie de t'appeler du matin mais faudra faire vite ok je te phone tres tot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour moi, ce sera impossible car je fais la St Nicolas pour le petit un peu partout. Ca sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 la st nicolas en belgique c est comme noel chez nous c est sa denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tout ça pour les kdos denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'espère qu'Alex vous a bien dit de mettre vos pseudos avec le paiement car sinon, je ne saurais pas de qui il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi c est fait c est a la poste depuis ce matin + post-it dav et maï @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok parfait !!! Disons qu'on est pas trop nombreux mais ça va vite devenir le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 DAV a écrit:moi c est fait c est a la poste depuis ce matin + post-it dav et maï @++ Reçu aujourd'hui !!! SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 béné béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 alors pour ne pas avoir froid samedi j ai pensé a une chose nous allons mettre des tonnelles pour manger en dessous acr un garage reste un garage donc boris en a 2 alexandre 1 eddy 1 et il en faudrais encore une comme ca sa sera le top et si vous avez les cotés c est encore mieux et aprés on met les radiants en dessous et on va manger au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon faut me faire penser à pas l'oublier !!! Je la prépare ce soir et regarde les dimensions... En espérant qu'elle ne soit pas trouée... Car je n'ai jamais ouvert la boîte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je n'en ai pas désolé mais si je peux en trouver une d'ici samedi je vous préviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites