minirunburn 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il faudrait donner un prix le lieu ou l'on doit payé ou envoyer les payement la date l'heure etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ahhhhhhhh minirun page 1 mais pour l instant y a pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour reprendre vite fait... Le 06 décembre à Escaudoeuvres dans les palais de Boris au prix de 5€ pour la bouffe et on attend pour savoir ce qu'il faut rajouter pour les boissons... Ca fera certainement 10€ tout compris (couscous + boissons + dessert + café)... Voilà, je crois que c'est un bon résumé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tout est marqué sur la premiere page et encore une fois il va manqué des chaise alors eddy n oublie pas la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 la pour le telethon et le soir direction Marrakech je penserai bien a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a part ca ludo coment va tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j ai fait sauter des post car !!!!!! HALTE AUX FEUX !!!!! pour certains il y a des limites aux propos a bon entendeur salut ne pas oublié la charte de bonne tenue les filles tout le monde doit comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon vous pouvez parlé je suis pas un sale con non plus enfin si j aime bien etr un sale con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T'inquiète Alex ! On le sait tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Padoué a écrit: ta plus de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 padoue, si tu es sage je te ferai a toi un steecker aminical tu me dis seulement la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il y a moi et helene et certainement 4 personnes en plus mais je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 minipass a écrit:padoue, si tu es sage je te ferai a toi un steecker aminical tu me dis seulement la taille quelle taille celle du stickers ou celle que je pense parce que si celle la de taille il va faloir de la micro stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je suis pas sur du resultat car il va nous falloir un microscope pour apprécier le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 de toute façon je crois plus au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi, si... et aussi à la St Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi au pere fouetard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Padoué a écrit:moi au pere fouetard gros pervers va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut salut je viens de lire tous vos post ! je serai bien interessé mais il faut que j'en parle avec jerome et aussi que l'on recupere la mini (ce qui devrait se faire cette semaine normalement !) j'essaie de vous tenir au courant mais vous pouvez quand même nous mettre sur la liste des personnes pas sûre! je vous tiens au courant cette semaine, j'essaie de faire au plus vite pour une réponse mais il y a pas mal de facteur contrainnent (la mini et la route surtout pour nous il y 280 km aller retour ! ) j'espere qu'il ne sera pas trop tard et qu'il y aura pas de soucis! ps : on pourra peut etre enfin se voire ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu n est pas obligé de venir en mini pour la plus part on viens en voiture moderne avec l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est clair !!! Même si elle roulait, je suis pas sur que je serai venu avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok j'en parlerai avec jerome ce soir je vous tiens au courant ! des que je sais quoi je vous le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui c'est moi jerome ... ! bon pour le repas de noel ca me tente très très bien ( tant qu'il y a de la bouffe !!!) c'est vrai qu'on aura pas mal de route a faire mais je pense que ca vaut le coup rien que pour faire votre connaissance a tous ! apparement vous vous connaissez déja presque tous donc je suis un peu obligé de venir ! redite moi la date et le lieu pour que je me trompe pas ! (j'ai la flemme de relire tous les post) ! bon appétit a tous en avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien il te suffit de lire la première page gros fénec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais tu vien sans les bottes avec lequel tu charie tes 300 kgs de fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci cmoi, j'avai meme pas regarder la première page ! et désolé alex mais je pensais venir en bleu avec les bottes et une pelle sur l'épaule ! di moi pas que je vais devoir m'acheter un jean et un T-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eilémaminideouf a écrit:merci cmoi, j'avai meme pas regarder la première page ! et désolé alex mais je pensais venir en bleu avec les bottes et une pelle sur l'épaule ! di moi pas que je vais devoir m'acheter un jean et un T-shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eilémaminideouf a écrit:oui c'est moi jerome ... ! je nais pas changer je suis toujours celui qui t a aime.... dsl c etait plus fort que moi et vu le niveau de la blague je suis un faible sinon serait il possible de savoir ceux qu il veulent venir, qui qui savent pas trop et ceux quiviennent pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Padoué, toujours à l'affût !! J'aime ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Padoué tu porte bien ton pseudo ! elle est vieille comme le monde cette blague ! demande d'info : comment on fait pour l'argent, on te l'envoie ?si j'ai bien compris le tarif par personne est de 10 euros tout compris?c'est qui qui oragnise tout (c'est juste a titre d'info) ? je sais qu'il y a a deja pas mal de truc en premiere page mais bon certaine info reste flou ! (c amel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu donne sur place a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 aux organisateurs nous nous serons : 4 adultes: } isa,guillaume } sandrine, j -j + 3 enfants + 2 adultes}alicia,maxime merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nous ,nous serons 14 marlene alexandre chloé antoine bob rony vampy juddy loulou mamoun una tcho chat et les deux lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est une grande famille a poils que vous etes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 y sont tous poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 poilu poilu bouffe moi le c.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comment ça dévie encore... Tu aimes ça Alex on dirait !!! Ne compte pas sur moi... Peut être certains autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CHALUT TER TOUS Je serais sur cambrai le 06 décembre - moi & madame on se joindrais bien a vous pour le coucous !!! mais pas trop pour la tarte aux poils Alors qu'in me dise si on paye le soir même ou si j'envois un chèquos ? ps : si j ai bin compris je pense à prendre m'caillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bonchoir a touche ! moi ochi chui normalement la le 6 décembre mais que pour le couscous comme DAV, chui pas fan de petite bête a poil ! dites moi si ya de quoi a ramené pour le repas (bouffe ou boissons ou tout autre chose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c est bien on pourra mettre une tronche sur des speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DEMAIN MATIN je remet le tout a plat sur le post et il faut a tout pris arrete la date pour prevenir jean yves et boris. il va faloir qu un valenciennois se mette en rapport avec jhon yves et un sur cambrai avec boris pour allongé tout ca demain on en parle serieusement une derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok ok alex ! pour toi DAV si c'est ta photo que ta mis vaut mieux pas que tu vienne, tu vas finir dans le couscous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 heudi a écrit:DEMAIN MATIN je remet le tout a plat sur le post et il faut a tout pris arrete la date pour prevenir jean yves et boris. il va faloir qu un valenciennois se mette en rapport avec jhon yves et un sur cambrai avec boris pour allongé tout ca demain on en parle serieusement une derniere fois biennnnnn sa c'est une chose carrée comme je les aiment encore alex je conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alex, tu es un leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Cécile a vu John Yves hier... C'est vrai qu'il attend aussi... de sont côté ! Moi je peux aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi je me serai bien proposé mais ca fais un peut loin ! sinon je peut envoyer un pigeon avec un mot sur la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites