cmoa59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et pour ceux qui font des activitées autres et derivées il viendront au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bien dit ma poule hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut jean-yves !!! Exacetement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Salut jean-yves !!! Exacetement !!! eddy eddy ::::::exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tout compte fait la date exact c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je te merde Alex !!! N'oublie pas que tu fais pas partie des meilleurs en orthographe... Je te le rappellerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Je te merde Alex !!! N'oublie pas que tu fais pas partie des meilleurs en orthographe... Je te le rappellerai... la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Je te merde Alex !!! N'oublie pas que tu fais pas partie des meilleurs en orthographe... Je te le rappellerai... justement moi je l ai reconnu et j ai pas taper dessus pas comme francois et toi :::::::::> des tapettes d ailleurs depuis qu il bosse mr DUMONT est surement fatigué car je le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu appelles ça bosser ?! Moi aussi, je suis loin d'être parfait pour l'orthographe !!! Et disons aussi que je ne me pose pas de question quand je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 donc c est le samedi 6 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 cmoa59 a écrit:Tu appelles ça bosser ?! Moi aussi, je suis loin d'être parfait pour l'orthographe !!! Et disons aussi que je ne me pose pas de question quand je poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 heudi a écrit:donc c est le samedi 6 au soir enfin merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok ca roule pour moi et madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 minipass a écrit:heudi a écrit:donc c est le samedi 6 au soir enfin merci alex oups, j'avais pas fait gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 heudi a écrit:et pour ceux qui font des activitées autres et derivées il viendront au café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Padoué a écrit:heudi a écrit:et pour ceux qui font des activitées autres et derivées il viendront au café Il y en a qui ne pourront être là à cause de vieux prétextes... C'est pour cela qu'Alex dit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok bah moi normalement j ai la grippe ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On s'en fou de toi !! Le principal est que ta femme vienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ahahahahaha tres marant bah viens la chercher et je t attendrais tu vas prendre des coups de poypoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pas de problème... Dès que j'ai l'occasion, je viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'oubliais... Tu gardes les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et oui vais pas laisser ma femme seule avec des perverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t inquiete ont trouvera un prétexte pour t occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On sait que mike aime les parisiens... nous pendant ce temps on occupera ta femme !!! ne t'inquiète pas, elle ne verra pas le temps passé, hein Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 avec toi cmoa elle risque de s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais pas avec moi elle attend que ca::::::: hein deb !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vantard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est une orgie ou une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors ça on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tarte au poil pour tout le monde a part padoué qui va finir au palais des crottes avec jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il s en est remis emi car il a froler la fissure anal il pouvez plus arquer et poser son ptit q tout poilu car j y suis aller franco et a SECCCCCCCCCCCCC mais s il aime sa je vais le re ramoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Putain... Je quitte le forum une soirée !!! Et commetn ça dégénère !!! J'hallucine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et oui mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attention les modo surveille a la soirée on te mets devant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 cmoa59 a écrit: un peu de tenu mr le modo il pourrai y avoir des enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 lui de la tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu viens ou pas opti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bin oui moi je sis toujours partant pour une bouffe entre nous je passerai d abord ches mes vieux pour leur donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 optimus a écrit:bin oui moi je sis toujours partant pour une bouffe entre nous je passerai d abord ches mes vieux pour leur donner un coup de main Tu as demandé à madame ?? et à bébé ?? Dis le moi et je passerai aussi chez tes parents et faudrait peut être essayer d'aller au téléthon ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de soucis pour moi eddy ce qui veule venir sont les bienvenu et je n ai jamais dis que je n irai pas a cambrai pour le telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bien sûr... On verra, faudra essayer de se trouver un moment pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de soucis la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Padoué a écrit:il s en est remis emi car il a froler la fissure anal il pouvez plus arquer et poser son ptit q tout poilu car j y suis aller franco et a SECCCCCCCCCCCCC mais s il aime sa je vais le re ramoner ne me connaissant pas plus que sa , tu devrais te meffié un peu mon p'ti ludo car sache qu'il peux t'arriver des bricoles tu es sur mon terrain aller soyons sérieux allons faire les cons ailleur et laissons ce post pour ce dont il est destiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis invaincu a domicile et a l exterieur j ai une defense impermeable et une offensive de folie tu vas manger severe sans sent la leçon du 10 .0 facile pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites