Padoué 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 slt vla tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Padoué a écrit:slt vla tout est dans le titre merci Tu veux dire, heureusement qu'il y a le titre! Tu cherches l'ensemble avec boutons ou bien juste la plaque avec le tour chromé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr je crois que c est mon mois ça depends du prix sinon j en ai deja 4 inter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et de ce que t as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 chrome ou pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j en ai un !!!!!! si tu me prete ta ::::::::::::::::::::> enfin tu sais je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 heudi a écrit:moi j en ai un !!!!!!si tu me prete ta ::::::::::::::::::::> enfin tu sais je te le file c'est vrai ludo mi j'lai vu et en plus c'est un bio chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Profite pour lui prêter en ce moment... Il pourra pas en faire grand chose... sauf si il invite les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il a des ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 En ce moment, je doute quand même !! Il est vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Lui manque plus qu'un déambulateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je dois avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Faudra lui ramener au repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et essaie de l'emballer pour lui faire ça comme cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 même sans jambes leurs fesses tremble a vos bourgeoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Je peux m'inviter ? ^^ ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en plus un deambulateur cela doit pouvoir etre sympa pour certaine position lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu parle !!! heureusement qu'il a une canne en bois, elle lui sert beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Comment ils remettent sa virilité en cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'pense pas quelle soit en bois car pas assez solide bin ouai faut le suppoeter le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites