Padoué 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour a tous j aurais voulus savoir lesquels des mano etaient les plus important a mettre merci pession d huile tp huile voltmetre amperemetre ect... merci psj ai que trois trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour moi,les plus important dans l'ordre sont pression d'huile,température d'huile (avec témoin d'alerte si possible),l'ampéremetre et le voltmétre n'ont pas beaucoup d'importance. Par contre un mano de température d'eau ne serait pas du luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour ton renseignement sion j ai deja le mano tp de l eau sur le compteur principal donc c pour savoir koi mettre pour le 3e trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un gros GOD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 que fais le moderateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 De la merde... pour changer Pour être un peu plus sérieux, un compte tour si tu n'as pas déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Une horloge! Ca me sert tjs pour aller travailler car je n'ai pas de montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ma city a écrit:Une horloge! Ca me sert tjs pour aller travailler car je n'ai pas de montre! sa c'est pas con denis mais ludo tu devrais mettre un mano de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jj59400 a écrit:ma city a écrit:Une horloge! Ca me sert tjs pour aller travailler car je n'ai pas de montre! sa c'est pas con denis mais ludo tu devrais mettre un mano de pression de turbo ca non plus c'est pas con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jj59400 a écrit:ma city a écrit:Une horloge! Ca me sert tjs pour aller travailler car je n'ai pas de montre! sa c'est pas con denis mais ludo tu devrais mettre un mano de pression de turbo té severe jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je te remercies pour ta proposition emi mais ce qui t as mis dans l erreur c est que ma mini est puissante mais elle n a pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai qu'Alex nous a dit qu'elle marchait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites