DAV1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut mes cochons !!! J ai besoin de savoir qué vous feriez ?!? Sur une caisse en cour de resto j ai sur la tole sous le blaxon de la rouille qui après ponsage donne ça : Cela donne un truc comme de la fonte piqué et traité après avoir vecu sous la rouille pour vous je coupe et refait un bout de tole ou juste de l epoxi avant peinture et re blaxonage ? merci d avance de vos bonnes pensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut ter tous ! l' image ne passe toujours pas ?!? si vous voulez vous copiez l'adresse de l image et vous la copiez dans la barre de l adresse google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DAV a écrit:Salut mes cochons !!! J ai besoin de savoir qué vous feriez ?!? Sur une caisse en cour de resto j ai sur la tole sous le blaxon de la rouille qui après ponsage donne ça : Cela donne un truc comme de la fonte piqué et traité après avoir vecu sous la rouille pour vous je coupe et refait un bout de tole ou juste de l epoxi avant peinture et re blaxonage ? merci d avance de vos bonnes pensés Si tu remets de l'epoxy là dessus, ca reviendra! Il faut éliminer la rouille! C'est le meilleur moyen! Ca serait dommage d'aller couper ça, le tôle n'est pas percée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut, C est de l appret epoxie que j ai mis après avoir poncer mail malgré le ponçage il reste une espèce de forme résidu de rouille ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu coupe tu soude c est le meilleurs moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est très simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok - je coupe @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et après tu soude... N'oublie pas cette étape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites