saxo16 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut, Je recherche une MINI 1.3 Carbu completement restaurée niveau carrosserie. (Si il reste de la rouille,c'est pas la peine) Si elle pouvait avoir des jantes en 13 et des extensions d'ailes ça serait un plus,mais ce n'est pas obligatoire. Pour le budget, je verrai en fonction de ce qu'on me propose. Je peux me déplacer dans toute la france si il le faut. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui aurait ça,merci de répondre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Un ami à moi vend sa mini,franchement elle va bien. Voici le lien,ce sera plus simple pour toi. http://www.leboncoin.fr/vi/26481071.htm?ca=7_s Contacte le,propose lui ton prix. Tu peux aussi faire baisser le prix en fesant enlever des piéces majeures. Vois avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MINI Trouvée!!! Sujet à fermer.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coooooooooooooooooool oublis pas les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est fait Padoué !! Tu es vraiment pas doué !!! Je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites