Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1racing1

Quelques questions con mais bon...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis.
Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter...
Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo?
Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul.
Ai-je tout faut?
Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo?
J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas.
D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis...
Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo".

Merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un gars qui bosse sur le sable Razz
arrete de faire ton 52 nico Copain de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin oui,c'est des graviers que j'ai dans le garage....
Euuuh,dis moi alex,c'est quoi un 52?
Sinon tu n'as pas une idée pour mon soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1racing a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis.
Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter...
Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo?
Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul.
Ai-je tout faut?
Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo?
J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas.
D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis...
Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo".

Merci à tous pour votre aide.



j'comprends rien !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.v.a a écrit:
s1racing a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis.
Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter...
Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo?
Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul.
Ai-je tout faut?
Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo?
J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas.
D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis...
Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo".

Merci à tous pour votre aide.



j'comprends rien !!! pale
brave betesortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s1racing a écrit:
Bin oui,c'est des graviers que j'ai dans le garage....
Euuuh,dis moi alex,c'est quoi un 52?
Sinon tu n'as pas une idée pour mon soucis?


je te de neuneu 52 qui donne des grandes lecon est qui bosse dans le sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...