s1racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonsoir à tous, Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis. Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter... Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo? Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul. Ai-je tout faut? Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo? J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas. D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis... Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo". Merci à tous pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 encore un gars qui bosse sur le sable arrete de faire ton 52 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bin oui,c'est des graviers que j'ai dans le garage.... Euuuh,dis moi alex,c'est quoi un 52? Sinon tu n'as pas une idée pour mon soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 s1racing a écrit:Bonsoir à tous, Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis. Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter... Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo? Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul. Ai-je tout faut? Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo? J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas. D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis... Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo". Merci à tous pour votre aide. j'comprends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ne cherche pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 k.v.a a écrit:s1racing a écrit:Bonsoir à tous, Je suis en train de finir le remonatge de mon 1300 un peu boosté et là j'ai un petit soucis. Lorsque l'embrayage est monté la grande couronne frotte contre son carter... Est-ce qu'il existe un outil particulier pour centrer l'embrayage sur le cône du vilo? Vu que justement l'extrémité du vilo est cônique,l'embrayage se centrer tout seul. Ai-je tout faut? Comment est-ce que le pignon primaire du vilebrequin est rendu solidaire du vilo? J'arrive à le faire tourner à la main donc la cascade tourne aussi mais lorsque je fais tourner le vilo,son pignon primaire ne tourne pas. D'aprés l'"expert-automobile" j'ai bien tout remonter mais je pense qu'il y a un soucis... Je joint la photo de la piéce que je nomme "pignon primaire de vilo". Merci à tous pour votre aide. j'comprends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 s1racing a écrit:Bin oui,c'est des graviers que j'ai dans le garage.... Euuuh,dis moi alex,c'est quoi un 52? Sinon tu n'as pas une idée pour mon soucis? je te de neuneu 52 qui donne des grandes lecon est qui bosse dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Aaaaah,oui je comprend mieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites