optimus 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah oui au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mini4ever86 a écrit:Ben enfait la Ford Capri je ne l'aime que depuis peu, suis sur qu'il y a moyen d'en faire quelque chose de bien. RS2000 d'office... tu veux la photo d'une capri ???? alors voilà kl en a 2 en resto depuis qq chose comme 9 ans !!!! [img][/img] une avec un moteur de 1300 et l'autre un petit V6 2.3 l n'hesites pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Magnifique. Quand est-ce qu'on peut faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 euh ..... laisse titine se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je prend rdv pour l'inauguration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 t as le temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a qui tu parle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 à mini4ever86 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 parce que je savais pas quoi repondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 k.v.a a écrit:parce que je savais pas quoi repondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ba si c'est pas cmoa59 je ne m'en fais pas je serai encore de ce monde pour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 le chat n'est pas là les souris dansent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et quand le chat rentre il les mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais non ce n'est que de la taquinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon comme je vois, même absent, je me fais chambrer... Enfin, merci à ceux qui m'ont défendus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je ne fais que suivre le mouvement pour ma part... Tu peux me vanner aussi, je ne suis pas susceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mini4ever86 a écrit:Je ne fais que suivre le mouvement pour ma part... Tu peux me vanner aussi, je ne suis pas susceptible pensez vous qu'il soit inconscient ou SM ???? dommage pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est clair... genre je me serai retenu !! T'inquiète tu vas en prendre pleins les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah les choses vont devenir plus marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites