yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 recherche chassi caravane sinple ou double essieu etat indifferent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 sa sent le plateau pirate ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je crois aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu a deviné alex un petite idée dans la téte apres la barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il me faut au moin 1.60 mini entre les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yann a écrit:il me faut au moin 1.60 mini entre les roues un peu de ferraille un poste et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 j' ai un essieu de caravane si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 aaaaah ! c'est comme julien courbet vous avez un probleme venez sur le forum !!! je declare cette affaire classées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 a tu le chassi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 tu veut pas cent balle est un mars non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non juste un essuie avec roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 miniac a écrit:non juste un essuie avec roue je suppose que tu voulais écrire essieu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 miniac a écrit:non juste un essuie avec roue -------===================> essieu pas essuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 heudi a écrit:miniac a écrit:non juste un essuie avec roue -------===================> essieu pas essuie Repris par k.v.a... mon malheureux... Ca, c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cmoa59 a écrit:heudi a écrit:miniac a écrit:non juste un essuie avec roue -------===================> essieu pas essuie Repris par k.v.a... mon malheureux... Ca, c'est dur !! miniac tu va me faire 10 jours chez kva en punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 heudi a écrit:cmoa59 a écrit:heudi a écrit:miniac a écrit:non juste un essuie avec roue -------===================> essieu pas essuie Repris par k.v.a... mon malheureux... Ca, c'est dur !! miniac tu va me faire 10 jours chez kva en punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 alors la j'ai l'impression que l'on m'attendait au tournant OK OK meaculpa mais NONNNNNNNN pas avec kva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vas te gratter toi !!!! je suis loin d'etre une punition !!!!! je suis une torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non non tu est un fleau pour nous mais une punition pour ta bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais vous vous ennuierez sans moi !!!!! Fanny le fléau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je parle aussi le sms maintenant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Fais gaffe car je ne suis pas sûr qu'un chassis de caravane supporte les poids élevés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si on me trouve sa je fait une barre de remorquage special mimi a la personne (un top barre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.zdnet.fr/services/speedtest/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 erreur de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa pete les co...... les photos bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites