heudi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25561743.htm?ca=17_s si tu va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui avait vu .... mais c'est le double de nos moyens .... t'as des nouvelles pour l'auto radio ????et pour samedi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je n arrive pas a avoir kiki au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a merde !!! bon on ce dit non pour ce samedi alors ????? dommage .... mais m.... d'y avoir penser ! Laisse tomber les passages de roues ça s'est retendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 comme la peau de ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi au moins y'a encore des trucs qui se tendent chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 k.v.a a écrit:moi au moins y'a encore des trucs qui se tendent chez moi !!!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 k.v.a a écrit:moi au moins y'a encore des trucs qui se tendent chez moi !!!! Méchant pour toi Alex !!! elle t'a pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 k.v.a a écrit:moi au moins y'a encore des trucs qui se tendent chez moi !!!! je ne l avais pas vu celle la tu sais ce que j en pense de ton elasticité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j'en sais rien mais je ne doute pas de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites