meloow59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Hello everybody ! quelqu'un pourrai me renseigner pour un joint de toit ouvrant? comme vous vous en doutez, il fuit ce salop! et hop les sièges sont trempés , et c'est pas très cool ! donc si quelqu'un peut m'repondre hein ! HELP ME AND MY MINI ! merci d'avance July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Demande chez Minibritons, il peut peut être en avoir ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aurais fais la meme reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ya le silicone c est quel type de t.o? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouai mais est ce que c est un toit ouvrant d origine mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 silicone egal belle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 plutot a monsieur carglass (cyril ou micke ) car il faut voir si il est d origine et attention aux prix des pieces d origine rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 optimus a écrit:ouai mais est ce que c est un toit ouvrant d origine mini ? si non de qu'elle marque est il, c'est ecrit sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila mon toit ouvrant, dsl pr la photo, j'ai trouvé que celle la est-ce un toit d'origine? je voudrai changer le joint qui est "sur" la carrosserie, quand le toit ouvrant est fermé l'eau s'infiltre entre la vitre et le joint, et quand je l'ouvre...ouvrez les parapluies !! merci pour les infos July Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 On dirait mais il faudrait que tu essayes de donner les références je pense pour donner aux experts la possibilité de te l'affirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mon frere a le méme probleme avec le méme toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il n y a pas 2 vis au niveau de la poignée pour comprimer un peu plus le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai un pote qui en a un similaire sur une R19, il a fini par le condamner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ptites photos... help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meloow59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ca serai dommage de condamné ... avec toutes les pièces reproduitent, il n'y a rien pour les toits ouvrant? il n'y a pas d'autres voitures avec des toits similaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alex... notre sauveur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je ne pense pas que se soit un toit ouvrant d origine meme sur mais pour trouver le joint sur ces modele la c est une misere mlheureusement la meilleur solution a mon avis c est de condamner le toit desoler mais attend d autre conseil sinon essaye de voir sur internet avec la marque de ton toit plus personne ne veut en faire car c est un trou a probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 optimus a écrit: c est un trou a probleme C'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites