Erik 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour à tous, Etudiant en architecture je recherche désespérément une mini break de type countryman,traveller,estate pour transporter mes projets. merci d'avance. Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mon rôle m'oblige à être le rabat joie... Mais pourrais tu passer par la case présentation s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Heu roulante ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pas de présentation, pas de réponse... C'est la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec ou sans carte grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a restaure ou roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec ou sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 avec ou sans carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 erick t es sex et bonne recherche ouui il ont raison dans quelle etat et a kel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 regarder ici http://www.minimagic.eu/default_nl.asp?action=shop&step=2&category=20060621140403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci d'avoir répondu si vite! Je recherche une mini dans la régions, roulante et avec une carte grise. Je ne suis pas contre une petite restauration mais pas trop importante. pour ce qui est du prix tout dépendra de la mini mais je suis étudiant et pas rotchilde. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erik 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et avec une banquette a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Erik a écrit:merci d'avoir répondu si vite! Je recherche une mini dans la régions, roulante et avec une carte grise. Je ne suis pas contre une petite restauration mais pas trop importante. pour ce qui est du prix tout dépendra de la mini mais je suis étudiant et pas rotchilde. merci erik ,desolé de te le dire mais un break mini en bonne etat et pas cher !!!!!! ca n exsiste plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ca c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 là c'est vraiment la perle rare que tu cherches. T'inquiète si j'en trouve une je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mimon a écrit:là c'est vraiment la perle rare que tu cherches. T'inquiète si j'en trouve une je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites