polo644 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous !! j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider en me disant comment faire pour mettre a peu pré droit mon capot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 que veut tu dire, si c est le reglage habituel il faut jouer avec tes vis de compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je voulais le dire mais j'ai cru que j'allais dire une connerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 dis toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je pensais à la même chose que miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mytho tu ty connais en mini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Peut être pas mais lui il sait faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Paff... dans tes dents... au fait elle est où ta mini Padoué, et pourquoi ? tu peux me rappeler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romsteck 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, Alors moi j'ai un problème avec mon capôt: La charnière de droite est complètement dévissée et bouge énormément. Cependant je n'arrive pas à atteindre les vis pour remédier au problème. Savez vous comment faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 L'expert, c'est Padoué, envoie lui un MP, il se fera un plaisir de te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la reponse est simple tu te rachetes une mini en parfait etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 cmoa je veux bien te rapeller mais j ai pas ton tel pour devil j ai pas compris le peut pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 2ème solution (toujours de Padoué), tu amènes ta voiture à un expert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites