Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut a tous ! je voudrai savoir si le système de frein a disque avant de métro et le meme que sur les mini? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est différent vu que celui de la Métro posséde deux durites sur chaque roue avant et que les étriers possédent 4 pistons. Il faut monter un kit de durite "aviation" pour l'adapter et faire supprimer à la disqueuse les "ailettes" de centrage de jante qui se trouve sur le moyeux des frein de la Métro. Sinon,ce systéme se monre facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok merci s1racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je t'en prie.Si ceux que je vend t'intéresse,n'hésite pas à me faire une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nan, il a racheté une métro pour changer son moteur et sa boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 eh wé t'es pas le seul a bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites