optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je me permet de mettre ce petit conseil pour inaugurer le post de cmoa donc proverbe a mediter : "vite et bien ne vont jamais ensemble" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 suis d'accord avec toi optimus mais "lent et mal" ca va pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 optimus a écrit:"vite et bien ne vont jamais ensemble" Moi qui croyait contenter ma copine me voila déçu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mimon a écrit:optimus a écrit:"vite et bien ne vont jamais ensemble" Moi qui croyait contenter ma copine me voila déçu ....... ça c est pas une nouvelle simon ok ok moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le post part deja en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 comme a chaque fois les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites