Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo644

la resto de ma tite mayfair

Messages recommandés

A la vue des photos, elle a bien brûlée !!
Elle sera belle, c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont disponibles sur sa présentation... Elles ont été postées sur le corp mais il y a un lien direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout j'aurai ma revanche quand je sortirai ma nouvelle mini yo man ! enfin quand je la sortirai, parce que d ici qu elle soit fini triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous dans les mêmes conditions... J'espère que pour les 50 ans de la mini elle sera faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fini de refaire mes panneaux de portes!!
cela c'etait avant
[img][/img]
et maintenant
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ds la voiture cela donne sa plus qu'a fixer le petit truc autour du bouton pour fermer les portes!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant le tableau de bord car le rouge ne pa trop avec le reste!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super propre... Et je préfère comme ça... Ca fait un peu moins rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre faut que je trouve une manette pour ouvrir la porte celui du coté passager il c pété a la base et on peut pu ouvrir la porte de l'intérieur bon quand c'est une fille a l'intérieur sa fait genre le mec trop galent qui va ouvrir la porte mai bon quand c un mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite séance foto dans la cidrerie des mes grand parents!![img][/img]
j'aime bien cette foto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as des bouteilles (pleines) qui traînent, n'hésite pas !! J'adore ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurai été sympa de faire un truc genre concentration de mini dans la ferme de mes grands parents c déjà arrivé plein de foi qu'il y est des concentration de vieille voiture mai jamais de mini et il y a une salle de restauration ds laquelle on aurai pu manger un midi si il fait pas beau!!! en plus les route du coté de chez moi elle son trop bien pour les mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu elle est jolie
encore de belle roues et elle est au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo644 a écrit:
par contre faut que je trouve une manette pour ouvrir la porte celui du coté passager il c pété a la base et on peut pu ouvrir la porte de l'intérieur bon quand c'est une fille a l'intérieur sa fait genre le mec trop galent qui va ouvrir la porte mai bon quand c un mec...


c'est clair, ça fait un payday galant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche des jantes!!! mais je suis étudiants et j'ai un petit boulot mai bon pour les jantes c un peu chaud!!j'en ai trouvé des très belle a heudicourt...hein heudi je finirai par craqué et dans pa longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heudi ma dit qu'elle était jolie alor qu'elle est rouge c'est quelle doit vraiment etre jolie...sa me touche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie car tu y a mis du coeur a la faire même si rouge c est pas ma couleur mais le travail y est .
et ca sa a le merite d etre dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Mini que tu as là!!! L'intérieur est un peu ce que je voulais faire à quelques détails près! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vraiment tous se que je fait dans ma mini aprés sa met trop la pèche de conduire sa titine !!!! enfin moi sa me met trop la pèche je sais pas pour vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo644 a écrit:
sa aurai été sympa de faire un truc genre concentration de mini dans la ferme de mes grands parents c déjà arrivé plein de foi qu'il y est des concentration de vieille voiture mai jamais de mini et il y a une salle de restauration ds laquelle on aurai pu manger un midi si il fait pas beau!!! en plus les route du coté de chez moi elle son trop bien pour les mini!!!


Alex, on a trouver la salle pour la prochaine réunion, a vos barbecue Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si on organise a l'avance si je peut avoir une date moi je peut avoir la salle sans aucun problème!!et il y a beaucoup de place dans la cour pour beaucoup de miniacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'en pensez vous ???
Ca pourrait être sympa de se faire un truc cet hiver ? Si c'est chauffé bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait être de la boulette !!! Si on arrive tous à se mettre d'accord... pour cet hiver ce serait vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...