Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rusty1

Chasse aux tresors le 26 octobre à aunay sur odon

Messages recommandés

Venez participer à une chasse aux trésors inoubliable dans les gorges de la Vire.

Suite à notre sortie du 15 août, on renouvelle notre idée de chasse aux trésors mais l'on ne pique nique pas car cela nous à posé des problèmes donc on mange au restaurant.

Rendez vous le 26 octobre à Aunay sur Odon à 9h00
à l'Hôtel de la Place (à coté de l'église)
16€ par personne ; 10€ pour les moins de 12 ans
De nombreux lots à gagner!!!

CAEN MINI CLUB
RAULINE Emmanuel
Le moulin
14260 Bauquay
Tel : 06.25.32.79.50
Renseignements : caen.mini.club@hotmail.fr
Renseignements : caenminiclub.asso-web.com

Merci de renvoyer votre inscription accompagnée du règlement avant le 24 octobre 2008 à l'adresse indiqué au dessus et à l'ordre d' Emmanuel Rauline.

je t ai donner mon avis meme si je ne pourrais pas participer car comme la plupart des gens du forum nos mini sont en cours de resto donc non roulante voila voilou

Je trouve l'idée originale...
Sinon c'est bien dommage que ce soit loin et que quasiment aucune des minis ne roule... Mais qui sait ? Peut être l'année prochaine ! On a tous le même souhait, se rendre au 50 ans de la mini en Angleterre mais il va falloir s'y mettre pour qu'on puisse tous y aller !!!

La chasse aux tresors fut une franche reussite il y avait 19 voitures et une quarantaine de personnes.
Par miracle on a echappé à la pluie et la sortie fut trés apprecié par tout le monde.
Je publirai sur mon site caenminiclub.asso-web.com l'article paru dans le ouest france, le liberté, la manche libre et la voix bocage. Very Happy

On doit en refaire une au mois de mars mais pas d inquietude je vous retient informé

j ai creé un nouveau sujet pour la retrospective de la chasse aux tresors

• Créer...