optimus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis toujours a la recherche d une pipe d admission et d un collecteur a3 EN 1 je fais appel a vos bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonne chance !! Et ya pas ça chez Minibritons ? C'est trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bin nan mais si je peut trouver ça d occas pas trop chere c est autre chose que je pourrais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok ok... Si jamais je vois ça, je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 As-tu regarder sur ebay.uk? Au moins pour la pipe d'admission car ce n'est pas lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne idée j irai voir demain mais je pense que je vais faire appel a mon fournisseur que vous connaissai je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 s1racing a écrit:As-tu regarder sur ebay.uk? Au moins pour la pipe d'admission car ce n'est pas lourd. en plus tu a le choix entre blonde, rousse, brune et pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je l'attendais celle-là,pourtant j'ai précisé "d'admission". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui, mais sur ce forum tout dérape toujours même quand tu fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 30 euros la pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sinon j ai un collecteur mais il me manque juste le y ,trouve toi un y est je te fait une offre de voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi je prend la pipe a 20 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Eilémaminideouf a écrit:moi je prend la pipe a 20 euros ! Cochonne va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j en connais une à 5 euros mais je n y mettrai pas mon doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 tiens il me fait pensé à quelqu un qui roule en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle est toute jolie comme ça! Heureusement que tu ne précises pas quel 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ma city a écrit:Elle est toute jolie comme ça! Heureusement que tu ne précises pas quel 4x4! oui mais je pense qu ont sait tous lequelle de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est un anglais qui pisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cmoa59 a écrit:C'est un anglais qui pisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pas de réponse... de sa part, l'aurait on vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 optimus a écrit: voila un avant gout pour ceux qui veulent participer a la soirée 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites