jcao 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je me permet de transmettre : Je me separe de mon austin MINI au look cooper ... Le moteur a 125000 kms , 1000cc Peinture neuve old englhis white + noir Jantes 7*13 avec pneus neuf yokohama Extention d 'ailes extra wide neuve Interieur simili cuir neuf , refait entierement par un artisan sellier. Pare choc av et arr chromés Calandre cooper MK 1 de 1965 Clignotant av blanc neuf CT ok Planche de bord et volant bois Voiture en tres bon etat , pas de rouille sur la caisse .... VEHICULE A VOIR OBSOLUMENT.. Prix : 4000 e Et un aperçu des travaux ici : http://minipickup.forumactif.org/vos-restauration-vos-creations-personnalisations-f4/resto-de-la-pt-ite-soeur-du-pick-up-t85.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est vraiment jolies... sauf peut être le tableau de bord mais c'est pour faire le difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il a vraiment du gout ce lucien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a ce prix c est plutot correct car elle est jolie et bien equipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites