s1racing1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un carter d'embrayage Verto pour 1300 (donc celui qui posséde un trou pour le reniflard d'huile ainsi que les deux trous taraudéscpour le fixer) car les deux que je posséde ont leurs roulements exploser et cela à l'air un peu galére de virer la cage pour monter le nouveau roulement donc si quelqu'un en a un à prix rasionable cela me ferai gagner du temps. Faites moi vos proposition par Mp si vous voulez. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allons bon personne n'a cette piéce? Même pas heudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 il faut que je fouille nico mais j ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ok,pas grave,je vais en acheter un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 toi tu est riche j ai trouvé si tu cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est juste le roulement de bas de cascade que je vais monter en neuf car je n'ose pas imaginer le prix d'un carter complet en neuf... Combien en demandes-tu? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites