Coyote1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Tout les moyens sont bons pour reprendre connaissance avec des anciens acteurs du Dyna'Mythe, car pour ses 10 ans, une soirée anniversaire dansante est programmée. Pour cette occasion, on voudrait réunir le plus de personnes possibles autour de nos vieux souvenirs. Pour les intéréssés, la date est fixée au 15 novembre et la salle des fêtes"le lion d'or" de Bollezeele (59). Préparez vos photos et anecdotes, de plus notre AG, se fera juste avant, même jour, même endroit. Pour plus de renseignement contactez Olive, notre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je m'inviterai bien... Qui serrait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j y vais en famille ,normal je suis au dyna'mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu m'inviterais pas Alex ? TU dis que je suis ton fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphile dede 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En tant qu'ancien du DMC, il y a des chances pour que je sois aussi à Bollezeele... Madame "Coyote" a insisté pour que l'on soit de la partie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Peut être que je serai là alors... Il faut juste vérifier que je n'ai rien le 15 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi le 11 je suis pris je defile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sors tout de suite... tu es HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a la gay's pride avec K.V.A en parlant de kva sa copine a disparue de la circulation ou elle a trouvé son bonheur sur un autres forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je voudrai bien venir le 15 novembre faut voir si je récupère ma mini d'ici la je pense que oui (enfin j'espère) ! on se réuni tous ensemble avant d'y aller ou chacun arivv quand il veut? comme je suis new je connais pas votre facon de faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 heudi a écrit: a la gay's pride avec K.V.A en parlant de kva sa copine a disparue de la circulation ou elle a trouvé son bonheur sur un autres forum elle est sur un forum d'ado... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Eilémaminideouf a écrit:je voudrai bien venir le 15 novembre faut voir si je récupère ma mini d'ici la je pense que oui (enfin j'espère) ! on se réuni tous ensemble avant d'y aller ou chacun arivv quand il veut? comme je suis new je connais pas votre facon de faire ! Notre façon de faire, c'est du 50/50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ok alors tu commence et "a la mi-temps on change !" si tu fais ca bien t'aura le droit a un susucre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le problème c'est qu'il y a qu'une seule mi-temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors on va se partager les taches d'une autre facon, tu travaille et moi je te regarde faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Attention soirée avec repas, veuillez réserver avant, de plus elle est réservée aux membres ou anciens membres ou acteurs du DMC durand ces 10 dernières années. Pour les intéressés contactez notre président Olive au 06 62 66 78 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Dommage, je serai venu, j'ai compris le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 cmoa59 a écrit:Dommage, je serai venu, j'ai compris le message bin ouai ont veut pas de toi pas grave ont se fera une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu n'es pas membre non plus ? On se fera une bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bin nan je devais m inscrire mais je n ai jamais eut le temps je le ferai peut etre quand titine roulera on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 On se fera une bouffe ce jour là... Nous on s'amusera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 d ac sans soucis pour moi tant qu il y as de la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mais un jour j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas de sushi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 avec du riz alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah jvien de comprendre, KVA sort de mon corp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites