heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 le passage boite auto en boite meca ca ne se fait pas comme ca !!!! il faut un berceau mecanique car l automatique est plus large de 20mm de chaque coté puis le puit de la commande de boite n est pas le même non plus. changer le support radiateur car il n est pas le même et si tu prend un moteur de metro il va te faloir trouver des support moteur de mini car sur la metro le support droit (face au moteur) n est pas le même non plus . serieux il y a un peu de boulot a faire la modif sur une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 merci de heudi mais j'était déjçà au courant ! je me suis renseigné avant de me lancé et j'ai trouvé tout ce qu'il faut ! maintenant que la mini est partie je suis tranquil et sur qu'elle reviendra en très bonne état mécanique ! je vous la montrerai dès que je la récupère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca me permettra d'en savoir un peu plus sur ce changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ine vous inquiéter pas, je vous montrerai le résultat et je vous dirai toute les modif qu'il y a eu a faire ! le principale étan de refaire la distribution et le berceau ! enfin je vous tiens tous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pourquoi la distribution tu as une chaine sur la mini ,est bien souvent elle passe les 200 000 kms avec la même chaine . mieux vaut changer tout les joints et refaire la culasse si ce n est deja fait ainsi que l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je me disais aussi, j'avais peur de dire une boulette... là, j'ai préféré me taire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui oui c'est une chaine sur la mini (enfin je pense ) quand j'ai écrit distribution je parlai en fait des cardans, silent bloc... enfin bref je vous noterai tout quand elle sera fini et qu'elle tournera comme une horloge ! et je viendrai meme vous voir si on peut trouver un endoit et une date ou se réunir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok la je trouve bien de tout remettre en etat a un moment j ai cru que kva etait en toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Disons que si tu veux être tranquille vaut mieux remettre un max de pièces neuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites