yann05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25555434.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 xd ze veux la même lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j aimerais savoir ce quel a comme jantes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 pour elle vau mieu des tole vue sa conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Le moteur est encore trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah vot' bon coeur messieurs....... Je suis sur un mini de 90 bordeaux; intérieur cuir noir;Jante alu ; enfin bref une bonne caisse a vendre dans le coin pour 1500 € sauf que les 1500 € je les ai pas ....alors vous ^pourriez tous vous cotisez pour me la payer je vous rembourse en 1000 x !!!! De toute façon tout ce qui m'interesse c'est l'interieur ...... je compte sur vous (comme disait coluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il y a pas marqué emmaus sur la porte du forum ou tu fait comme ludo en plus tu va depouiilé une mini pour un interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bin ouais !!!!!! et kl recupere mon interieur !!!!!!! c'est un rendu pour un vomi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tu prend l interrieur et tu me donne le reste merci kva c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bin non toi c'est yann pas kl !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Là, j'ai trouvé chaussure à ton pied... http://www.leboncoin.fr/vi/25112499.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j' la veux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il va falloir que tu casses ta tirelire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 meme pas je vais simuler une crevaison sur la route de st quentin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec ça, ya moyen k.v.a mais faut tomber sur des aveugles qui savent pas lire le braille... Suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu voulai une cab la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites