DeviMini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai trouvé, par inadvertance, des jantes en 13" avec un entraxe de 7 centimètres, ça passerait sur une mini austin mayfair de 1988 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Demande à k.v.a, elle est experte en la matière... Oui ça passera (enfin je pense)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 -Dimension : 5,5 X 13 pouces -Entraxe : 4 X 98 Et ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 KVAAAAAAAAAA ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Là, tu m'en demandes beaucoup... Tu auras ta réponse demain car personne de très actif ce soir ! Moi pas assez de connaissance là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 D'accord j'attendrais demain ... en fait ce sont des jantes de Simca pour infos :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 DeviMini a écrit:D'accord j'attendrais demain ... en fait ce sont des jantes de Simca pour infos :s. Je ne saurais pas te dire non plus! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tout depen la taille de tes pneus a l arriere c bon mais a l avant il faudra surement couper un peut tes ailes sur le devant car quand tu vas tourner elle vont toucher comme les 6X12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oki merci de la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 l entraxe de la mini c est du 4x 101.7 alors du 4x 98 sa ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Heudi est notre bible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ou google est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 aussi !! Je l'ai cette aprem à François... Honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 cmoa59 a écrit:aussi !! Je l'ai cette aprem à François... Honte sur moi heu j ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je l'ai dit à François... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok d accord ,demain il viens a la maison le francois dumont ,il a changer le disque dur du portable marléne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 EN plus 2 ordis portables... Ca rigole plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 3 chez nous et 2 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca c'est vraiment la frime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non seulement l avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Faudra donc que tu apprennes à t'en servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mdr on s'éloigne ... mais j'ai eu la réponse ^^ donc pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l avenir l avenir a quel jolie mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lool oui c'est un joli mot ... dommage qu'il soit si mal employé parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca veut dire qu'heudi ne l'emploie pas bien... Ce sera répété, euh non, il va le lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Roooo de suite c'est pour Heudi je parlais d'autres personnes voyons ! ralala que leur as tu fais Heudi pour qu'ils soient tous sur ton dos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 C'est toi... Ne nous mets pas dans le sac... On n'a pas dit qu'il savait pas parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Xd moi j'ai rien dis et puis c pas moi qui le casse dans tout les coins du forum ... Sans jeu de mot pour " casser " et " coins " hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Nous on le casse pas, on lui fait une hymne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 heudi fils de chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites