Padoué 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25449540.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est vraiment très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et chère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 En ce moment, on dirait que le fait d'être cher est devenu un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est quand même superbe... Le prix je m'en balance puisque de toute façon j'ai pas les moyens mais qu'est ce que j'aimerais en avoir une comme celle-ci... Ma prochaine y ressemblera... Enfin, faut déjà finir celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il n y a pas longtemps jamais la même dans la cour est elle ne valait pas ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites