heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ici j aimerais que l on stock tout les plans possible pour la mini ,ou doc sur les couleurs et autres produits pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 plan d un vide poche avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors sa n interresse personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est intéressant mais je n'ai aucun plan à poster.Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Alex, tu pourrais déplacer les images dans la rubrique créée ou me dire quels titres tu veux que je mette sur les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c trop cool sa les plans!!! es qu'il y a possibilité si quelq'un a un plan pour faire un coffre propre ou une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 perso le calcul a ete fait pour le coofre et sa reviens au prix de celui la http://www.minibritons.com/index.php?page=8&lg=1 sauf que la y a une belle finition et pas la corvee de le faire moi j ai choisi j ai commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo644 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui mais je fait out dans ma mini alors je veut aussi faire mon coffre moi même comme j'ai fait mon tableau de bord mer intérieur de porte et mon ciel de toit!!!!!mais merci quand même mai mon prochain achat chez minibriton c des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 dans tout sur la mini tu edite un sujet en plus divers plan mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui bon courage et dis comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Padoué a écrit: Super intéressant tout ça mais une fois agrandi, on ne voit plus les mesures, padoué tu pourrais les remettre en plus grand? Ca m'aiderai bien car j'ai un soucis avec certaines mesures sur un plan que j'avais trouvé sur un autre site? Autre petite question, les tableau de bord sont étudié pour garder le dessus du tableau de bord ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout a fait il faut garder ta casquette du dessus allez ludo reveil envoi le plan rapidement tu dors encore espece de roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci alex!!! une autre petite question, pour ma part j'ai un 2 compteurs donc c'est le dernier plan que veut dire le R4421 tout en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites