Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 http://egocentrie.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 euh... c'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 de la pub gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon bah pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je suis bien interressé par tes cales et ton logo leyland vinch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heudi a écrit:moi je suis bien interressé par tes cales et ton logo leyland vinch et l'intérieur aussi je crois bah faut que tu viennes me voir... ou que je vienne chez toi... par contre, je veux bien que tu m'envoies un mail ou on voit çà par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 demain je te telephone vinch car moi msn j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok alex... on s'appelle demain... ou plutot, appelle moi parce que tu répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si mais j ai un metier c est repondre aux telephones ta vue j ai mis un x a au car je ne fait que ca repondre sur les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites