pradaloup 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour tout le monde voila mon problème j'ai sur un 1275 une pipe et un collecteur maniflow et un silencieux peco en 44 quelle aiguille me faut t'il sur un hif 44 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alex est tresbon pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour le stage 1 il te faut normalement une BBW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci heidi de toute façon il faudra que je t'appelle pour te commander des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et moi je doit t envoyer le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 huedi tu pourra me dire le prix d'un tube intermédiaire en 44 mm entre le collecteur et le silencieux central l'aiguille tu me l'a dit l'autre jour et des flexible frein pour montage d'étrier de métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je te telephone demain ,car sur le forum nous sommes entre nous alors je ne veut pas trop melanger boulot et detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pradaloup t as du mal avec heudi mais heudi en heidi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je t'appellerait moi va merci heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Heidi, ça lui va comme un gant... surtout avec ma chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il lui en faudrait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1 pour chaque fesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ci il était pas la comment vous feriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ouhh...... Le faillot... On sent l'intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il t en reste un peu sur le coin de la levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 quelle bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il vaut mieux être suspect (suspet) que léche-cul,il y a aussi les presse bit (presbit) mais on ne sait aps où les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pradaloup 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'avais une belle mère elle était presbyte maintenant elle est casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on va trs bien sentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pradaloup a écrit:j'avais une belle mère elle était presbyte maintenant elle est casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites