cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Nan elle en avait d'avance dans les cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ce sera pour la chaise ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je veux rien dire mais maintenant avec les telephone ont a tous des appareil photo donc on est tous coupable (a part ceux qui n'avais pas d'appareil sur leur telephone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sauf que moi le pire c'est que j'avais pensé a charger la batterie all the night mais j'ai retiré la carte memoire pour envoyer des photos special mayo ketchup ...... Et puis pour info normalement tout ce qui est haute technologie est normalement pour les "hommes" alors padouée et moi n'y sommes pour rien !!!!!!nous ne sommes que de faibles femmes que voulez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On est au moins d'accord sur ce point k.v.a.... nous ne sommes que de faibles femmes que voulez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bin oui c'est bien ce que je dis !!!!!!Mais personne pour nous épauler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si c'était pour vous épauler, il n'y aurait pas de problème... Mais là, il faut vous porter complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et pour l appareil photo moi il etait sur le buffet derriere vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 k.v.a nous a tous possédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 cmoa59 a écrit:k.v.a nous a tous possédé... il me semble t'avoir deja demander de sortir de mon corps toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 enfin on a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 k.v.a a écrit:cmoa59 a écrit:k.v.a nous a tous possédé... il me semble t'avoir deja demander de sortir de mon corps toi !!!!!! vous vous possédez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah ah l horeur karaté kid avec la vamp si il se melange sa va etre horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heudi a écrit:ah ah l horeur karaté kid avec la vamp si il se melange sa va etre horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vous inquiétez pas... Ca ne peut pas arriver... Et qui avait des APN et les a pas sorti ? alors c'est moi qui suis possédez ? Je ne suis pas sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah le mien je l'ai sortie !!!!puisque j'ai vu que j'avais pas la carte memoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et la je me sens viser bin oui quoi j aurai gacher de la memoire sur ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 optimus a écrit:et la je me sens viser bin oui quoi j aurai gacher de la memoire sur ma carte Toi si tu continues, tu vas avoir une IDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 idr ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Interdiction De Revenir Invaliditer D un Rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 impossibilité de reagir incapacité de ruminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon, allez, je vais pas réfléchir à ce que ça veut dire, j'attends qu'il nous le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 irresistible des reins irreprochable de reactivite imperial dans les renovations imbecile debile rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Et ça continue... Je reviens d'un bar, je suis déchiré mais encore conscient... @ tout à l'heure les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Intradermoréaction ? indemnité de retraite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 cmoa59 a écrit:Et ça continue... Je reviens d'un bar, je suis déchiré mais encore conscient... @ tout à l'heure les filles ! putain tu chusse aussi toi francois et denis il faut sortir du corp d eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est assez exceptionnel pour ma part mais c'est vrai qu'hier, j'ai bu ce qu'il fallait... pour être dans un bel état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites