heudi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 que pensez vous de cette nouvel page http://www.minibritons.com/index.php?page=45&lg=1 je sais ,mais il va faloir si faire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 traitre sinon pour les sous menu tu peux pas mettre une autre couleur enfin je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu es un traître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ki moi pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sinon les jante en 17p noir sa existe pa en 12 ou 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu n'as qu'à faire passer du 17 sur ta mini, avec une masse, ça passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est nouveau, c'est allemand, c'est pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok cmoa merci pour le conseil vais le faire oui ya que la sport qu est "passable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 si ça plait a kva c est qu il faut changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi je suis trés content d ouvrir cette page car je pense que toute mini a ca place j avoue il m a fallut pas mal de temps pour l acceptér mais maintenant je l aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Franchement, je trouve que c'est un jolie voiture, enfin pour la version cooper S et en encore mieux avec la john cooper mais elle n'a rien de l'esprit des notres... si ce n'est le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui mais elle existe et maintenant il faut faire avec elle le plus dur c est de faire rentrer l esprit mini dans la tête des proprio mais en angleterre il y en a plein les concentres (new mini) moi je pense qua l avenir il faut faire avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cmoa59 a écrit:Franchement, je trouve que c'est un jolie voiture, enfin pour la version cooper S et en encore mieux avec la john cooper mais elle n'a rien de l'esprit des notres... si ce n'est le nom moi c est pareil c est le nom qui me derange voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 heudi tu t es plantes cetait pour les sous categorie les premieres etaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 moi c le brek qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j ai aussi changer la page des jantes hier j y ai passé la journée mais c est tres beau et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sans indiscrétion elle marche cette page? je veux dire as tu déjà des clients "new mini" ? Juste à titre infotrmatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui j ai deja une bone clientele new mini mais comme je leurs est dit pas avant janvier j ai deja pas mal de mise a niveau a faire avec la mini mais ca commence deja a porter ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Alex belle page pour la BMW, mais deux point à revoir Majuscule en début de presentation et accentuations voila c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je trouve cela cool, Que de nouveautés en janvier, pressez d'y être pour ce qui est des accents je suis d'accord avec minipass petit à petit l'oiseau fait son nid, sinon j'aime bien le logo minibritons avec le bonnet de noël force et courage alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 remarque pour faire avancer le site qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 minipass a écrit:remarque pour faire avancer le site qui le mérite Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis dessus les filles merci pour les remarques objectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 heudi a écrit:je suis dessus les filles merci pour les remarques objectives Pas de quoi, essaye de voir si tu peux pas virer le cadre rouge, autour du logo de noël , je pense que cela ferait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 heudi a écrit:je suis dessus les filles merci pour les remarques objectives ya que ca qui compte à notre age mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pourquoi moi je suis jeune je n est que 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jparle pas pour ti biloute mais pour mi tu sais que je suis sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Alex, check tes mails pour ton problème de cadre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j ai essayer ca marche pas mais je vais attendre samedi sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 heudi a écrit:j ai essayer ca marche pas mais je vais attendre samedi sa ira plus vite c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites