heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je te tel demain alors car j avais prevu autre chose mais je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est23H00 c star academy donc je viens de finir de regler mes soupapes j attend plus que le grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ah... le grand chef !!! Il sais se faire attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alex je t atens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 t inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 si si y devrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas encore passé... C'est qu'il exagère heudi... Encore certainement débordé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et jattens toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 y en a ki son mort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa vas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu le vera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 non dimanche je ne suis pas la repas famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Exagération je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah la c est con sa sera pour l annee prochaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle est la difference entre les vis pl rouge et bleu merci (alex au secour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 demain petite promenade dans une casse visite de 5 minis et 5 metro recherche allumage electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 probleme résolu jai changer la platine dans l allumeur mi vis platinée rouge et pour le moment sa tien sa ne fond pas pluqua lui metre un couq de lampe stobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 LÂCHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour quoi LACHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors elle roule c est nicel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 des nuits blanches mais j ai reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tu disait que tu aller voir 5 mini dans une casse peut tu regarder si il n y en as pas une avec frein a disque en 10 pouces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il n y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A mon avis, ça doit être chaud à trouver ça !!! Je serai bien parti sur du changement pour du disque mais... C'est plus de l'origine et je veux la garder un maximum full stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a tambour c pluc marrent sa freine pas et sa moi j aime tu joue plus avec le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cmoa59 a écrit:A l'ancienne comme je dis toujours !!! Un bon coup de masse et ça repart Un bon coup de mars, et ca repart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites