Coyote1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je me connecte à vous, pour vous inviter à participer au 7ème Coyote Mini Run, le dimanche 5 octobre 2008. Le Coyote Mini Run est un rallye touristique créé en 1996, qui revient aujourd'hui sur la région de Bailleul (59270) sous la bannière du Dyna'Mythe Mini Club. Pour les miniaques intéressés connectez-vous au site du club (http://dynamc.free.fr) afin d'imprimer le bulletin d'inscription. Plaque, road-book, p'tit déj., repas et lot pour chaque participants. On vous attend, mais pas trop longtemps, 40 places maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ptin sa tombe pendant notre rdv sinon salut a toi et bienvenu par contre fais un tour par la case presentation car chuck nous surveille ++ et peut etre au 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et oui la il y aun souci pour nous les gars ,car le coyote mini run c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ON peut reporter si vous voulez... Mais ça risque d'être difficile quand même...Enfin, à vous de voir ! Par contre, merci de te présenter mon p'tit Coyote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pic nic la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Désolé de n'avoir pas passé par la case présentation, mais svp, donnez moi tout de même 20 000francs. Sinon, vous êtes les bienvenus au Coyote Mini Run ce 5 octobre (J-16), en ce qui concerne le pic-nique, vous pouvez si vous avez grosse faim, car les repas du matin et du midi sont compris dans l'inscription. Inscription qu'il me faut renvoyer avant le 28 septembre. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 a la limite pourquoi pas le faire la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bah oué mais j'aurais pas ma mini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 T'inquiète... Moi non plus !!!J'suis partant... On part avec des barbec dans les voitures Et hop, c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c est parti mon kiki demain j appel olivier pour les modalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c combien l entree svp pour le barbeuc j vien avec ma min elle sera hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ahhh j pourrez pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pourquoi tu te dégonfles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 nan je travail MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme de par hasard... Toujours la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut mes cochons je trouve votre idée de barbec assez sympa! surtout que je cherchais comment faire cuire mes merguez (de cochon) sur place :-)))))))))))))))))) En plus on pourra mettre une tronche sur les surnoms !! heinnnn kwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En ce qui te concerne, c'est déjà fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 quoi ma gueule quesquel à ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 heinnnnnnnnnnn !!! ta fini combien au small ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 qui ?? moi ?? Bin j'ai pas participé... je dormais encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 feniasse sinon y a des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Padoué a écrit:feniasse sinon y a des fotos ludo photo et non pas foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est toi la faignasse quand il s'agit de tapoter sur le clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oh oh sa vane dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c est pas claire c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sino personne a des PHotos du smalldone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A mon avis, va falloir attendre un peu, aller sur le minicorp ou alors sur le site du dyna mythe club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 promis je poste des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut ter tous bizarre j ai l habitude de mettre des photos en ligne mais là cela ne passe pas ????? le language html n est plus compris dans les page de texte ?!? je fais bien les quelqu'un peut il m aider sur ce coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ca marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui... Apparemment tu n'es pas doué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je ne dit rien mais j ai le même souci que david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu vois trop Padoué(e).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non serieux avant c etait ok maintenant je ne peut plus prendre la derniere position sur imageshak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'utilise le petit bouton qui le permet directement sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 OUI IL ET TOUT EN BAS FAUT CLIQUE R DESSUS ET LE LIEN APPARAIT dsl pour les majs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cmoa59 a écrit:J'utilise le petit bouton qui le permet directement sur le forum... après ils se foutent de ma gueule quand j'ai une pince multi dans les mains, mais moi je rigole bien des fois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il y a de quoi quand même... Pourquoi réinventer la roue ? Utilisons les outils à notre disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oui mais peut on faire une roue plus ronde. cmoa tu n utilse pas image sha**** car moi je l utilise est apres je mets le lien la ou tu le mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sinon à part ça vous pensez au "mâle heureux" Coyote qui doit reserver les restau, je sais que pour vous c'est barbec mais il faut prévoir le petit déj, les plaques, les road-book et les divers lots. Enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi je serais absent mais j esperes qu il y aura quelqu un pour poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est bien de savoir qui ne vient pas, mais ça serait mieux de connaitre qui vient prendre ces fameuses photos, le 5 octobre c'est dimanche prochain. Eh oui déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Moi pas de mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mais sa tempeche pas dy aller lol moi par contre non, dsl j ai un rdv de pris pour ce week end++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites