heudi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila un plateau pas cher du tout en gros 60 euros pour les amies de padoué il faut laisser les clés sur le contact pour la laisser suivre la voiture tracteuse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui mais c est pas reglementaire en france carc est ça que je chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je ne saurai te dire mais si c'est règlement, je m'en fait fabriquer un par un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sa cerer pas du xavier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 on fait pas de pub lol il faut 2 autre fabricant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ideal quand on a les vis platinés qui fondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c est un appel au secours heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ume mini qui ne tombe jamais en panne nai pas une vrais mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et c est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi aussi j ai mon plateau special mini c cool et sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yann a écrit:moi aussi j ai mon plateau special mini c cool et sa marche bien Surtout que la tienne est souvent en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui mais elle roule quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il t'en a fallu du temps pour réagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 maintenent elle peut roulé méme sans vis platinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah bon??? COmment cela se fait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et la tienne elle roule bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tractée oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 economique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ca c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Sinon j'ai une bonne adresse... 40,00€ la demi journée et une caution de 150,00€. Je ne veux pas faire de pub mais cette personne m'a permis de rappatrier la mienne et je trouve qu'à ce tarif, elle mérite d'être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai que ça ne fait pas trop chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est un vendeur de remorque à la base. Son magasin est situé à Erquerlinnes proche de Jeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 c est même pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 yann a écrit:ume mini qui ne tombe jamais en panne nai pas une vrais mini faux archi faux c'est tout simplement une mini qui roule tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 jj59400 a écrit:yann a écrit:ume mini qui ne tombe jamais en panne nai pas une vrais mini faux archi faux c'est tout simplement une mini qui roule tout les jours et la je suis tout a fait d accord avec toi une mini qui roule tout les jours n est jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 heudi a écrit:jj59400 a écrit:yann a écrit:ume mini qui ne tombe jamais en panne nai pas une vrais mini faux archi faux c'est tout simplement une mini qui roule tout les jours et la je suis tout a fait d accord avec toi une mini qui roule tout les jours n est jamais en panne Et j'ajouterais, une mini qui roule tous les jours et bien entretenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Enfin, si une mini est bien entretenue ou a été bien restaurée, elle ne devrait pas tomber en panne... ENfin, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 moi je touche du bois mais elle ne m'as jms fais faux bond ma mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites