s1racing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23144708.htm?ca=13_s Il me semblait que toutes les Métro Vanden plas possédaient un 1300 (12HD23),hors dans celle-ci,il y a un 1000 ou alors le moteur à été repeint en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ya des vitres electrique la dessus wahh qu'est ce que c'est pa beau n'empéche pas cher pour un si bel état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle semble quand même bien conservée... Surtout pour celui qui en a besoin comme banque de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est clair et pas chére en plus.Le proprio m"a bien confirmé que le moteur était bien un 998 cm3. Bizzare,il y a baleine sous gravier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ou merguez dans l air car la vander plass a le moteur de la metro sport le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 D'accord avec toi alex. Par contre,d'aprés mes documents,la vandenplas aurait que 9,75:1. Je pensai que c'était un hc. Que penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je ne comprends pas... Quelqu'un pourrait m'expliquer les 9,75:1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 laisse ils vont nous laisser mourir con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Le 9,75:1 représente le taux de compression du moteur. C'est le rapport du volume qu'il existe entre le moment ou le piston est au point mort bas (appelé souvent pmb) et celui où il est au point mort haut (pmh) donc dans le cas de 9,75:1 cela veut dire que le volume d'air au pb est 9,75 plus important que lorsque le piston est au pmb. Plus il est haut,plus le moulin sera puissant. Sur nos bolides,nous parlons souvent de moteurs "basse compression" (dont le tc est en dessous de 10:1) et les "haute compression" lorsqu'il est supérieur à 10:1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon bin voila tout est dit la mess aussi sur se coup la jene pense pas les vanders que j ai deja eu etait des hc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ok merci de l'information... J'ai bien compris mais n'ai aucune idée de ce genre de valeur... Enfin c'est normal, je ne suis pas du tout dans le métier non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c est commenous pour les chrome ou autres vista et même mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites