Padoué 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23106733.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Un peu de rouille apparemment mais le prix est plus que correct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je l ai vu aussi coté passager sous la porte le jonc de tour de caisse est un peu gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est que j'aurai une bonne vue !!! Je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sinon heudi t as reçu mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nonnon j ai pas recu tes photos espece de padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites