jcao 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 - Caisse de mini seul sans ouvrant avec les berceau (il reste les portière mais les panneaux de portes sont à changer, si vous savez souder les deux panneaux coutent 60€). La carte grise est au nom de l'ancien proprio. Faire offre - 4 jantes superlight 6x12 avec yoko A539 Neuf avec les écrous chromées, jamais roulé - 400€ Vendu - Extentions d'ailes GR 5 neuves, a peindre 30€ Vendu - Culasse 12G940 29/33 propre, acheté chez WG 100€ + port ou 90€ si j'ai pas besoin d'aller à la poste. vendu - Bloc 3 compteur Smith 200Km/h avec support 60€ réservé - Ciel de toit noir provenant de chez Datch. Il est neuf et encore emballé, valeur 118€ cédé 75€ - Malle très bon état, à peindre 50€ - Capot bon état, à peindre 50€ -Moteur 99HE20 (culasse sans plomb) complet avec tout ses périphériques tourné bien, juste une synchro de 2 à prévoir 80€ -Set complet de vitres non teintés 50€ ou au détails faire offre - Sièges avant + banquette AR + panneaux de porte AV de jet black 75€ et tout le reste de la voiture, feux av, ar, ceintures ........a voir au détails. Je suis un peu pressé et donc prêt à discuter certains prix. Pour toutes informations veuillez me contacter au 06.31.48.30.82 Tout est sur Toulouse, et les prix indiqué sans frais de port. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 slt tes ceinture sont de quelles couleurs et etat et a combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elles sont marrons en bon état et pas chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Dit moi mon petit jcao, tu habis ou pour mon information personelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 IL habite très loin.... C'est la galère pour aller chercher les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rooo c'est pas une réponse ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oups j'avais pas vu toulouse -_- << Blonde attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 toulouse c est pas loin avec airbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Enfin, avec € c'est un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Lool bien la petite réplique, surtout moi qui compte mes sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je serais intéressé par ton ciel de toi! Mais vu la distance, ca craint! Donne-moi tjs le prix de frais de port pour la Belgique et on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jean claude c est la ducasse chez toi ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heudi a écrit:jean claude c est la ducasse chez toi ou quoi Ca veux dire quoi ça ???? (ducasse) On comprend pas ce que tu dis biloute HAAAAAAAAAAAAA !!!!! Sinon j'ai plus rien à vendre ........ ou si je peux vendre mon corps mais uniquement aux charmantes jeunes fille de moins de 25 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Heum je suis pas une demoiselle mais va en Belgique s'il le faut ^^ ducasse = fête forraine ralala ne savent plus rien les gns de nos jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 DeviMini a écrit:Heum je suis pas une demoiselle mais va en Belgique s'il le faut ^^ ducasse = fête forraine ralala ne savent plus rien les gns de nos jours !! Et en wallon, on dit aussi la dicause! Dis cause toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites