heudi 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21831344.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Dommage que la couleur pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est de la meme couleur que ta foto daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je me demande qui est daltonien... Existe t-il une différence entre rouge et orange ? Si oui, alors ce n'est pas moi le daltonien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui mais il fais noir dans ta cage a poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Regarde un peu au niveau de ma restau... en stand by et tu pourras mieux apprécier la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi j parle de ta foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2008 De ma photo ???... De mon avatar tu veux parler ??!! C'est bien orange !!! j'avais du fermer la porte car grand soleil derrière et donc photo à contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhh arreteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 28 août 2008 moi perso je confirme que sur l avatar c est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 pfff c est un complot ah oui c est le contaste de mon ecran qui etait mal reglee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jolie excuse, je m'incline !! On ne peut rien contre une excuse comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 août 2008 chui un cat oufffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne dirais qu une chose va chier le parigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c est facil ça et vais y aller car c est de votre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites