jcao 0 Posté(e) le 19 août 2008 tout est dans le titre, je sais pas si a moyen de les envoyé par transporteur, Alex tu pourra surement nous le dire. PS : 2 portières en bon état, pas comme vos carrettes toutes pourrittes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j ai pas une carrettes mais une grosse foufe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 ohoh jean claude nous on t emmerde avec nos carettes pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ma carette est pourrie mais elle a 2 portières et en pas trop mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 laisse madeleine c est l effet AZF qui reprend le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi ce que je voulais dire c'est que la mode lerdammer c'est plutôt dans le nord pas loin de la mer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 me ma carette elle ne rouille pas elle est juste bleu degradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites